Windows 7

Résolu/Fermé
François V Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 23 mai 2009 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 00:20
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7, sur mon ordi. J'ai partionné mon disque dur afin de pouvoir garder ma config Vista, et ainsi démarer avec l'un ou l'autre.
Ce pose un problème : je n'ai pas acces a mes programmes tels pack office, et autres logieles pourtant installés sur ma machine, quand je suis sous Windows 7. Je suppose que c'est normal. Y a t-il un moyen de les exploiter quand même sous windows 7?

Merci de votre aide

François
A voir également:

5 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
23 mai 2009 à 23:10
Non, tu peux pas utiliser tes logiciel qui sont dans une autre partition car ils ne sont pas dans la base de registre de seven.
Bref peut-être que c'est possible pour certaine application, mais je te prévien ca doit être drolement prise de tête.
Surtout que dans quelque mois tu devras acheter la licence pour continuer a utiliser seven.
0
François V Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
23 mai 2009 à 23:41
Ok, merci de ta réponse.

Bonne soirée a toi
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 23:54
Salut

Comme dit Linktwo, tu ne peux pas utiliser ces logiciels, sauf en les réinstallant sur ton second système d'exploitation (Windows 7)

Si tu as les logiciels d'installation correspondants, ce n'est pas bien compliqué...
0
François V Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 00:11
Salut,

Je n'ai malheureusement pas de cd d'install. Tout était déjà installé quand j'ai acheté ce PC, les validations ce faisant maintenant en ligne. Malgré le fait que j'ai acheté cet ordi neuf, je n'ai eu aucun cd de fourni avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 00:20
Alors il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser ces applications avec le système sur lequel elles sont installées...

On peut cependant trouver des applications tout à fait valables et gratuites en téléchargement sur certains sites, dont Comment ça marche, tout dépend de ce qu'on veut faire et de ce dont on a besoin.
0