A voir également:
- Aide windows 2000 barre de tâche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Barre des taches windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut, tu en a déja dans : Démarer > programme > démarage.
Je te conseille tout d'abord d'ouvrir ces programmes et d'essayer de les configurer pour qu'ils ne se lancent plus dés le démarage. (c'est le cas de beaucoup^de programmes, il suffit de jeter un coup d'oeil dans les options)
La solution aloernative est le suivante : Démarer > exécuter >
tapes Msconfig puis "ok" une fenetre s'ouvre.
Dans l'onglet "Démarage" ( a droite) Tu as la liste des logiciels qui se lencent au démarage de windows. Il te suffit de décocher les cases.
Attention soit prudant !! N'enlève pas n'importe quoi, si tu n'est pas sur demande !
A bientot !
.: Dimi_be :.
Je te conseille tout d'abord d'ouvrir ces programmes et d'essayer de les configurer pour qu'ils ne se lancent plus dés le démarage. (c'est le cas de beaucoup^de programmes, il suffit de jeter un coup d'oeil dans les options)
La solution aloernative est le suivante : Démarer > exécuter >
tapes Msconfig puis "ok" une fenetre s'ouvre.
Dans l'onglet "Démarage" ( a droite) Tu as la liste des logiciels qui se lencent au démarage de windows. Il te suffit de décocher les cases.
Attention soit prudant !! N'enlève pas n'importe quoi, si tu n'est pas sur demande !
A bientot !
.: Dimi_be :.
merci pour ton aide, vraiment gentil, mais il y a un probléme MSCONFIG ne fonctionne pas chez moi, quoi faire ?