Aidez moi je vous en suppli (win 2000 pro)
Julian
-
andy -
andy -
Suite aux conseils de qqun (du forum), j'ai essayer de transferer mes données en mettant le disque durs a transferer dans mon pc. Helas ca n'a pas fonctionner mais après, j'ai tout remis comme c'était, le pc sur lequel je voulais prendre les donnée fonctionne comme avant mais par contre l'aute n'arrive plus a demarrer.
J'allume le pc, sous win2000 pro et après qu'il ait charger le disque dur et le lecteur cd, juste avant queje vois la page de demarrage win 200 pro, il m'affiche une petite barre qui ressemble a ca:
[
qqun pourrait m'aider car c'est vraiment chiant.
Merci d'avance pour vos réponses
J'allume le pc, sous win2000 pro et après qu'il ait charger le disque dur et le lecteur cd, juste avant queje vois la page de demarrage win 200 pro, il m'affiche une petite barre qui ressemble a ca:
[
qqun pourrait m'aider car c'est vraiment chiant.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Aidez moi je vous en suppli (win 2000 pro)
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Ton explication sur ton problème est quand même un peu vague…
Donc avec ce que j’ai cru comprendre tu a monter le disque dur sur ton pc,et tu as du te retrouver avec deux disque primaire ,on forçant un peu tu as du perdre ton OS ,mon conseil remonte ton système surtout sans formater ,tu auras une chance de récupérer tes données.
(Ce genre de problème est complexe à cerner au vu de la description deuton problème.)
Bonne chance
Donc avec ce que j’ai cru comprendre tu a monter le disque dur sur ton pc,et tu as du te retrouver avec deux disque primaire ,on forçant un peu tu as du perdre ton OS ,mon conseil remonte ton système surtout sans formater ,tu auras une chance de récupérer tes données.
(Ce genre de problème est complexe à cerner au vu de la description deuton problème.)
Bonne chance