Dual boot XP 2K, veut form 2k

Invisiblekid -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hey ,

J'ai une machine avec C:\WIN2k pis D:\Winxp.

Je veus installer Win2K3 sur c: sans faire de update.

J'fais quoi moi la ?
A voir également:

10 réponses

Swix

C'est impossible
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Tu veux remplacer 1 des 2 systemes? Si oui, tu formates et tu installes. Sinon, tu installes sans formater et tu auras un multiboot...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Yeah yeah

Supprime tous les répertoires du c: mais pas les fichiers puis installe ton Windows 2003.

Fait un backup avant hehe
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et vas y mon kiki ! ... installe un moteur par dessus un autre moteur ça ira plus vite pour planter ! ... et j'y colle une couche puis une deuxième couche puis encore une troisième couche !... rajoute aussi Linux! lui au moins il vat te faire le ménage dans tout ça! ... c'est pour rire ... mais avec modérations car il y a du vrais dans ce que je dis.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Detector

Ce qui est complexe peut sembler stupide à certaines personnes ...
0
Invisible Kid

Merci "Yeah Yeah". Ca a bien fonctionné !

Le druide t'es une nullette. Lache l'informatique, va faire les vidanges c'est moins compliqué et tu vas avoir l'air plus naturel.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

hé ! pourquoi tu me critique ... toi si malin tu es venu demander de l'aide ! alors si je dois lacher l'informatique pour faire des vidanges, apprend une chose : les meilleurs mécanos comme les meilleurs informaticiens sont ceux qui ont bossés sur le terrain, pour toi ça n'a pas l'air le cas.

Maintenant une question : tu fais comment pour basculer d'un système çà l'autre tu saute en marche !... tu joue encore à la marelle ! aller amuse toi bien avec ton usine à gaz et sans rencunnes, il faut bien te temps en temps se distraire un peux, l'informatique deviens moins passionnant qu'avant ... au bon temps du Dos !...

0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Quand on ne veut pas remercier tout le monde on s'abstiens de critiquer ceux qui ont essayé d'aider. Te rappeler - avec style certes- qu'avoir 3 systemes sur une machine c'est un peu lourd, c'est plutot sympas.

a+
dje-dje

0
Invisble kid

Bah ok, un peu d'explications, j'ai un dual boot chez moi parce que je fais des tests sur un domaine Windows 2000 (maintenant 2003) avec l'AD, les GP et le DFS. Je travaille dans une boite à Montréal. J'ai aussi une partition XP pour gamer Splinter cell un peu et m'en servir pour la paperasse. Tu vas me dire "Hey connasse de mes deux boules pourquoi tu te sers pas de VMware 4.0 pour te faire une station de travail" mais gamer sur une station virtuelle c'est pas l'idéale.

J'ai juste 2 HD.

L'autre disque j'ai RH 9.0 et je rince netcat, nmap Hping2 et tout pour le net.

Donc voila comme tu dis sans rancunes. J'retourne a mes affaires.
0

et bien voila ! c'est plus claire maintenant,

je vois que tu es en plein dedans, moi je me passionne avec l'informatique comme j'ai été passsionné de mécanique moto pendant un dixaine d'années. L'environnement informatique est immense et chacun y trouve son bonheur, je ne lacherai pas mon clavier pour des vidanges rassure toi, je bosse bénévole pour un club et mes connaissances acquises aux fils des années me suffise amplement pour aider les gens qui veulent découvrir ce domaine soit pour leurs propres plaisirs ou pour un besoin professionnel car il y a encore beaucoup de personnes qui non aucunes connaissances dans ce domaine, ce qui les handicapent pour une recherche d'emploi car de nos jours les connaissances en informatique sont devenu un complément indispensable pour ses références professionnelles. Voila je tenais à le dire, sur ce je ferme ce topic pour passer sur un autre qui j'espère sera autant passionnant que celui-ci !...

Amicalement

0
^Cali^

Pour les test, arreter avec les multiples installations.
Y'a des beaux logiciels qui permettent de faire
tourner virtuellement des os sur l'os
déja lancer. Comme VM Ware que je recommende.
0

^Cali^... Tu n'as pas du tout lire...

a+
dje-dje

0