[Win 2000 ADSL] Déconnection/Reconnection
Résolu/Fermé
c-moi
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 1 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
9 août 2004 à 14:20
c-moi Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 9 août 2004 à 16:23
c-moi Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 9 août 2004 à 16:23
A voir également:
- [Win 2000 ADSL] Déconnection/Reconnection
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win mail - Guide
5 réponses
julia21
Messages postés
229
Date d'inscription
lundi 9 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2004
2
9 août 2004 à 14:31
9 août 2004 à 14:31
BAH TU DESINSTALLE CE QUE TU AS INSTALLÉ AUPARaVANT
l' union se fait par un échange d 'organe
l' union se fait par un échange d 'organe
c-moi
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 1 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
10
9 août 2004 à 14:47
9 août 2004 à 14:47
Pour information, j'ai pu utiliser Kazaa pendant deux jours sans problèmes, sans redémarrer, et emule pendant une heure à peu pres, de meme sans redémarrer.
Voilà ce que me dit ADSL AutoConnect :
09/08/04 14:54:39 Connecté : 82.125.74.55
Ping timeout : 1
Ping timeout : 2
09/08/04 14:55:39 Déconnecté
Voilà, si tu as des conseils à me donner, j'écoute (t'énerve pas par contre, stp :)
Voilà ce que me dit ADSL AutoConnect :
09/08/04 14:54:39 Connecté : 82.125.74.55
Ping timeout : 1
Ping timeout : 2
09/08/04 14:55:39 Déconnecté
Voilà, si tu as des conseils à me donner, j'écoute (t'énerve pas par contre, stp :)
elmine
Messages postés
270
Date d'inscription
jeudi 9 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
24
9 août 2004 à 14:54
9 août 2004 à 14:54
Salut C-moi,
Si tu as passé ton poste à l'anti-virus, adware et compagnie que tous les updates de sécurité sont faits, tu peux aller voir sur www.grenouille.com pour connaitre l'état de ta ligne ADSL (voir si il n'y a pas des soucis en ce moment). Sinon en dernier recours voit avec Wanadoo (sans parler d'emule et kazaa). Tu peux également voir si il n'y a pas des drivers plus récents pour ton modem.
@+
Elmine - CF2
Si tu as passé ton poste à l'anti-virus, adware et compagnie que tous les updates de sécurité sont faits, tu peux aller voir sur www.grenouille.com pour connaitre l'état de ta ligne ADSL (voir si il n'y a pas des soucis en ce moment). Sinon en dernier recours voit avec Wanadoo (sans parler d'emule et kazaa). Tu peux également voir si il n'y a pas des drivers plus récents pour ton modem.
@+
Elmine - CF2
c-moi
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 1 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
10
9 août 2004 à 15:02
9 août 2004 à 15:02
Salut Elmine.
Merci pour ta réponse.
Je suis allé sur le site de grenouille.
Wanadoo adsl 512/128 n'a pas de problème, mais ça n'a pas été testé dans ma ville (Agen).
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire une mise à jour du pilote du modem, vu que la déconnexion s'est produite tout d'un coup (pas apres un (re)démarrage).
Bon, il ne reste plus qu'à trouver le numéro de tel du service technique wanadoo..
Merci.
c-moi
Merci pour ta réponse.
Je suis allé sur le site de grenouille.
Wanadoo adsl 512/128 n'a pas de problème, mais ça n'a pas été testé dans ma ville (Agen).
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire une mise à jour du pilote du modem, vu que la déconnexion s'est produite tout d'un coup (pas apres un (re)démarrage).
Bon, il ne reste plus qu'à trouver le numéro de tel du service technique wanadoo..
Merci.
c-moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c-moi
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 1 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
10
9 août 2004 à 16:23
9 août 2004 à 16:23
Problème résolu :
Après avoir appelé le 1013, l'interlocuteur m'a en effet informé que des travaux avaient été programmés pour demain matin...
Du coup la ligne va etre "dégradée" (selon ses dires) jusqu'à demain... tssss
"Merciii France Télécom...."
Après avoir appelé le 1013, l'interlocuteur m'a en effet informé que des travaux avaient été programmés pour demain matin...
Du coup la ligne va etre "dégradée" (selon ses dires) jusqu'à demain... tssss
"Merciii France Télécom...."