Bloquage windows2000

bombadilom -  
bombadilom Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur personnel me joue quelque sales tours. Dernièrement il se bloque sans raison apparente. Figé le bougre. Plus de souris, plus de son . . . une image qui ne bouge plus. Mon disque dur arrête de faire du bruit. Pas de message d'erreur.
Bien sur mon windows est à jour au niveau des SP, ainsi que l'antivirus . . .
Est ce que vous avez des idées ?

3 réponses

grofwa Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Salut,

Tu as deja essayé de redémarrer en safe mode ?

Michael

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
bombadilom Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

L'une des partie du problème est que ce bloquage n'intervient pas un moment précis. Je peux très bien me servir du PC pendant deux heures sans aucun souci et le lendemain, me trouver bloquer juste après l'ouverture de session.

tombé du lit . . . Fauché en plein rêve 
par la sonnerie du reveil
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Ca ne me dit rien de bon...

Evidemment, il y a toujours la réinstall... moi j'ai eu bcp de problèmes avec w2k ... jusqu'à ce que je passe sous XP.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
bombadilom Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Windows je viens tout juste de l'installer. J'ai encore rien mis d'autres que le pack office. cela pourrait il venir des barettes mémoires ou du processeur qui chauffe trop ?

tombé du lit . . . Fauché en plein rêve 
par la sonnerie du reveil
0