Bug Total Windows 2000

Francois -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir Messieurs Mesdames

je voudrais vous faire part de mon probleme qui me perturbe énormément pour que vous puissiez m'eclaircir

Bon bref venons en aux faits je tourne sur Windows 2000 12 Go d'espace disque Pentium III 450 Mhz Voodoo 3000
PCI comme carte graphique voici les configurations de mon ordinateur

Il y a encore une semaine environ il m'arrivait régulierement d'avoir un bug de Win 2000 qui me figeait mon ecran et ne permettait plus aucune communication avec l'ordinateur...Ce Bug ne se produisant que +- 2 fois par jour je ne m'en préocupais pas vraiment...

Le probleme maintenant c'est que ce bug est devenu de plus en regulier tellement regulier que je ne sais plus a quel saint me vouer pour le faire disparaitre Petite explication des faits:Je décide de changer de carte graphique...(Je remplace la Voodoo 3000 par une GeForce)Je constate que le bug qui n'arrivait alors la que 2 fois par jour(Avec la Voodoo comme Carte graphique) se produit 5 minutes apres le demarrage de Windows(avec la Geforce) Vous arrivez toujours a suivre ^^ ?. ! Oh Panique je remet tout de suite ma Voodoo,je redemmarre l'ordinateur...Le bug apparait plus ou moins toutes les heures maintenant ce qui me pertube enormement...
J'ai d'abord pense a une surchauffe de la carte graphique.Pour cause quand Windows se ''figeait'' La carte graphique avait une temperature tres eleve Or Ayant change de carte graphique et ce bug n'ayant pas disparu j'exclus provisoirement cette piste la...

Messieurs Mesdames Pourriez vous silvouplait me preciser mon probleme Windows et eventuellement le clore si possibile il y a...

Encore merci pour votre attention a mon probleme Au plaisir de vous lire Bonne Journee

Francois
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, Antivirus? Spybot? Fait un scan avec un antivirus et spybot a jour sur tous tes disques...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0