Probleme logon entre Win2000Server et XPpro

Fermé
Brainless - 25 août 2004 à 10:05
 Brainless - 25 août 2004 à 12:45
Bonjour.
Voila mon architecture: un serveur de fichiers windows 2000 Serveur qui fait également office de controleur de domaine (active directory), et plusieurs stations clientes sous XP Pro.
Le problème: les temps d'ouverture de session varient entre 1:30 minutes et 3 minutes. J'ai sniffé mon réseau et voila ce qui se passe entre mon serveur de fichier et un de mes clients...
- Sam logon from client
- Sam logon from client
- Unknown Netlogon Op code
- C Tree disconnect
- R Tree disconnect
Cette série de paquets se repete pendant 1:30 minutes environ puis, sur 2 secondes, le logon s'effectue et ma session s'ouvre.
Le probleme c'est que les protocoles microsoft je les connais pas...
Alors merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Pourquoi on répond jamais à mes questions à moi? :-)
0
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
25 août 2004 à 10:55
Salut

t'as machine est intégrée dans le domaine ? l'utilisateur est un utilisateur géré par le domaine?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Bon je poste la solution à mon problème je viens de la récupérer sur un autre forum.
J'avais oublié de préciser le serveur DNS sur le ghost de ma machine cliente, du coup en applicant le ghost, aucune n'etait bien configurée... Le ghost c'est bien mais faut vraiment penser à tout!
Merci de votre aide.

------------------------------------------------------
Les forums, c'est pas cher et ca depanne!
0