Galère w2k

jo -  
 jo -
salut
j'ai réinstallé 2000pro parce qu'avant mes vacances il avait planté sérieux. depuis, c pire..
je formate, réinstalle, mais g une erreur de copie de fichiers.
je recommence, parfois ca marche, ms ensuite g un écran bleu, par exemple.
puis ce matin, je refais tout le bins (abnégation...) et là, tt est ok, il s'installe. mais, comme fait exprès, je veux mettre à jour tout bien, donc le service pack 4, et il me dit que le fichier est endommagé. je reessaye, ca marche (...!!!?) mais en copiant les fichiers encore une erreur. Je me dis que c'est peut être mon disque dur, j'ai changé, pas pour un neuf c vrai mais pas tout vieux non plus, je refais tout le toutim, et pareil, il veux pas le sp4.
mon ordi est un peu vieux, ms il a toujours tourné jusque ya un mois, avec le sp2. C un athlon 1200 avec 512 de ram, les disques durs: master: 60Gb (15 syst M, 45 données). slave: 40Gb.
de l'aide?
merci

5 réponses

jo
 
SVP Ca Urge, tankiou
0
cle
 
Salut

Premièrement ne change pas de sujet à chaque fois que tu reviens sur le site. C'est pour cela que je t'ai répondu plutôt drôlement.

Bon voici la solution à ton problème:

Click sur ce lien et suis les instructions.


Installer Window 98 après XP






http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#W9xpostNT

Salut et bonne chance

Cle
0
Manu
 
Tu peux toujours tenter de réinstaller (encore une fois...) ton système en formattant la partition choisie en NTFS (et surtout pas en FAT32)
J'ai déjà installé Win2kPro avec le SP4 sur une machine moins puissante que la tienne (P3 850MHz, 256Mo de ram) donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur la tienne!!
A moins bien sur que ton Cd de Win2k soit une copie pirate et un peu foireuse ou qu tu es un pb matériel sur ton PC...
0
jo
 
ok, merci cle. mais je ne veux pas installer 98!.. ne comprends pas bien le lien.. par ailleurs/ g aussi un pb avec mon lecteur de disquettes qui ne lit pas les disquettes (...!) alors qu'il est alimenté et ne semble avoir aucun suocis matériel.. il fait comme s'il n'y en avait pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo
 
ok... je v réessayer ce soir. pr ce qui est du cd. à priori no pb, mm si ca n'est pas l'mien.. pour le "hardware", est ce que ca peut etre du au lecteur dvd?
merci dvos reponses!
0