Prob d'installation de Win2000
kenobi1
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai Windows Millenium et je veut faire une mise à niveau vers Windows 2000.
tous ce passe bien, mais losque l'ordinateur redemarre un message d'erreurs s'affiche en blan sur un fond bleu :
*** STOP: 0x00000007B (0x8145FB30, 0x000014F, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arret de l'installation, redemarrer votre ordinateur. Si cet écran réapparait, suivez ces étapes:
(en gros) Rechercher tous virus. Supprimer tous disque dur ou controlleurs de disque dur. Exécuter CHKDSK /F pour trouver tous dommages sur votre disque dur puis redemarrer votre ordinateur.
...
Je ne sais pas du tous quoi faire j'ai essayer tous les truc qui me demande mais ca na change pas grand chose!
Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance!
tous ce passe bien, mais losque l'ordinateur redemarre un message d'erreurs s'affiche en blan sur un fond bleu :
*** STOP: 0x00000007B (0x8145FB30, 0x000014F, 0x00000000, 0x00000000)
INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Si ceci est la première fois que vous voyez cet écran d'erreur d'arret de l'installation, redemarrer votre ordinateur. Si cet écran réapparait, suivez ces étapes:
(en gros) Rechercher tous virus. Supprimer tous disque dur ou controlleurs de disque dur. Exécuter CHKDSK /F pour trouver tous dommages sur votre disque dur puis redemarrer votre ordinateur.
...
Je ne sais pas du tous quoi faire j'ai essayer tous les truc qui me demande mais ca na change pas grand chose!
Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance!
A voir également:
- Prob d'installation de Win2000
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D