Win 2000 se bloque

Résolu/Fermé
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 16 nov. 2006 à 00:11
picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 08:48
bonjour à tous

j'ai un probleme avec win 2000.

Voilà:je demarre le pc et au milieu du chargement du systeme(les petites barres qui se remplissent une à une)un message s'affiche et me conseille un chkdsk.

le probleme c'est qu'avec f5 des que je choisis une option(mode debug derniere bonne config)il demarre comme avant et se bloqUE.
je ne peux acceder a la console pour faire mon chkdsk.

pour etre clair c'est que quand je choisis un des modes possibles(sous f5)le pc se comporte comme si je ne l'avais pas fait et il demarre comme si je le demarrais normalement et se bloque.

de + j'ai perdu le cd win2000 donc pas de reparation possible.Mais j'ai le cd de win98 et xp aussi.

mais si je le mets il va m'ecraser win 2000 non?
je voudrais pouvoir recreer le mbr ou faire mon chkdsk.

j'ai essaye de booter avec ultimate boot mais je ne comprends pas comment on l'utilise.

en resumé je pense que des secteurs du disque sont defectueux et je veux les réparer.

quelle est la marche à suivre compte tenu de mes contraintes?

quelqu'un peut_il m'aiguiller?
quelle est la procedure a suivre?

merci par avance
A voir également:

1 réponse

picat Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 44
16 nov. 2006 à 08:48
tu n'as pas accès du tout à ton bureau ? c'est ça ?

@+
0