Ouverture de session Win2000 (code)

jpjcb666 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpjcb666 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Suite à une fausse manoeuvre durant une tentative infructueuse de mise en place d'un réseau autour d'une LiveBox j'ai verrouillé mon acces à un PC.

Dans une des boîtes de dialogue concernant les utilisateurs j'ai mis Administrateur et pour gagner du temps j'ai laissé en blanc la ligne : mot de passe.
En relancant la machine la boîte de dialogue "Ouverture de session Windows"
m'affiche en première ligne Utilisateur : Administrateur.
En dessous : Mot de passe et la ligne de saisie vide.
N'ayant pas entré de mot de passe je laisse la ligne vide et valide.
Et là, avertissement :Le systeme n'a pu ouvrir de session. Assurez vous etc... Nomde Domaine, mot de passe etc.
J'ai tout essayé, même de relancer une version précedente. C'est bloqué.
Solution extrème : Passer le disque en esclave ou disque externe, tout sauver et recharger W2000.
Mais si qq'un en a une plus simple, il me ferait gagner du temps et je lui en serai éternellement reconnaissant !!!
Avec mes remerciements anticipés.
JP
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tente le coup avec l'astuce du grand prof... > http://www.bellamyjc.net/
0
jpjcb666 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le Druide mais celien semble en panne.
De quoi s'agissait-il?
JP
0
jpjcb666 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ça, je pense que c'est la nouvelle adresse.
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&s_token=1580914997.0025740038&uuid=1580914997.0025740038&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Mais mon problème n'y est pas.

De plus ma question est délicate car rien ne prouve que je ne cherche pas à entrer sur le PC d'un autre. !!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réalisé l'opération proposée par ce génial internaute.
Un grand merci pour le tuyau.
Je place ce lien dans mes favoris. Ce site est une mine d'or
Cordialement
JP
0