[Win 2000 Pro] plus de miniatures

Résolu
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 SFG -
Salut,

depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un PC en W2K : dans l'explorateur, les miniatures (photos, images,etc...) ne s'affichent plus, et sont remplacées par des icônes...

Quelqu'un aurait-il une idée ?
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

--
!!! Jura libre !!!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Même quand tu cliques sur "Affichage" puis "miniatures" quand tu es dans le dossier ou tu veux voir des miniatures ?

T'as installé un logiciel juste avant que ca commence a merdoyer ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben oui, c'est bien ça mon problème...

Quand à l'histoire du logiciel, c'est possible, mais je n'en suis pas sûr, alors quand à savoir lequel...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as pas installé un logiciel de gestion d'images ou de visualisation style ACDSee ou trucs du genre ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Problème résolu grâce à ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1153807-Plus-d-aper%E7us-d-image-sous-Windows-2000

Il me manquait ces clefs, maintenant c'est tout bon...

P.S. ACDSee était installé bien avant l'apparition du problème...

Merci Kermitt
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

eeuuuhhh moi j'ai rien fait ! ;-)

Mais de rien quand même :-D
0
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avoir essayé...

:-)
0
SFG

bonjour,
j'ai moi aussi eu un beug et je ne sais pourquoi depuis cela je n'arrive plus à avoir un apercu des images lorsque je selectionne les miniatures ce qui me pose un vrai problème au quotidien
avez vous eu la solution
pouvez m'aider
merci
sylvie
0