[win2kpro] Ecran noir et NTDLR is missing

Fermé
VAhn - 1 janv. 2007 à 13:17
 VAhn - 1 janv. 2007 à 15:01
Coucou ,

Déja , je voulais vous dire que j'ai lu tout les topics et que malheureusement , soit j'ai pas tout compris ^^' , soit je n'ai pas réussi (ou ça ne marchait pas)

Donc , mon ordi me met : NTLDR is missing

1) J'ai voulu tout formatter et réinstaller win2k sur le C... grave erreur apparament , lors de l'installation j'ai des :

Le fichier 'na pu etre installé : rééssayer avec ENTREE ou ignorer avec ECHAP¨et quand on en ignore 1 , ca fait rien car yen a une 50aine derrière ...

2) J'ai eu floppy disk fail aussi , mais ça j'ai été sous BIOS et j'ai viré le boot sur disquette , donc ca doit pas être génant .

3) J'ai laissé mon ordi éteind hier et matin en voulant le rallumer :
Pu de bip et l'écran reste en veille , j'ai un doute sur la carte graphique...Mais je peux pas tester :s

Quelqu'un pourrait m'aider pour ces deux problèmes ? :(
Merci d'avance et bonne année et bonne santé ;)
A voir également:

2 réponses

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
1 janv. 2007 à 13:41
je pense que tu peux essayer de choper peut etre un de tes amis qui t'enverrait ce NTLDR comme ca tu le mettrais sur une disquette ou autre et tu le copies dans SYSTEM32 a partir de la console de recupération de u bios
0
Voui j'ai voulu essayer mais l'écran ne s'allume plus... (encore une jolie merde -_-)

J'ai essayé d'oter une barette de ram , puisl 'autre : aucun changement

La carte graphique : je peux pas la changer... donc peut etre que c'est ça :s

Et le reste je vois pas

Ou alors si vous avez une manip à me faire faire afin de voir d'ou vient le problème ou alors de le résoudre , sait-on jamais
0