Les discussions

Debutant9113 Windows 10

Windows redémarre en boucle

Bonjour, depuis une mise a jour mon ordi redémarre en boucle. Quand j' allume mon ordi le logo lenovo s' affiche puis le chenillard de chargement de w...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-
William77 Windows

Son présent seulement avec casque

Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon pc portable,le son général ne sort plus.par contre je retrouve le son une fois que je branche un casque.j ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
william77
georges Windows

Effacer s f r

Bonjour, ou bonsoir !!! j'ai quitté S F R depuis 2 ans et je voudrais éffacer l'adresse émail

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Torii no sun'émon Windows 10

Works sous windows 10 !?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
tonycampione
MehdiBeji Windows 10

Windows 10 et partitions disque dur

Bonjour, en formatant mon ordinateur il y a quelques mois j'ai remarquer que j'avais 2 disques dur dont un contenant Windows qui a une capacité de 2...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Ludivine Windows

Problème de première utilisation

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur portable asus cet après-midi et impossible de m’en servir cela fait presque 1h qu’il me marque préparation mais c...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
seb77150
roxanedddd Windows 10

Zoom windows

bonjour, je ne sait pas comment j'ai fait mais l'écrans de Windows prend tout l'ecrans de mon pc comment je peut le remettre a sa taille initial ? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
HelpiOS
Simon Windows

Ip différents sur cmd/.. et sur le site showmyip

Bonjour, Je viens de faire une recherche de mon adresse IP sur showmyip.com L'adresse IPv4 est différente de celle qui est indiqué sur Exécuter/c...

HelpiOS
GeckOs Windows Vista

Ne sais plus par ou commencer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...

GeckOs
ArcTeam Windows 10

Problème d'installation sous windows 10

Bonjour ,j'ai téléchargé le programme DavinciResolver avec mon Pc Portable (qui a 30 Go d'espace dans le disque C)sous Windows 10.Le probleme apres av...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ArcTeam
Anduc Windows 10

Nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, je voulais demandé quelques chose mbon je me lance alors que j'ouvre mon ordinateur je trouve qu'on me demande un nom d'utilisateur et un m...

SATS_fr
roxanedddd Windows

Écrans windows

Fermé

Bonjour,je ne sait pas comment j'ai fait mais l'ecfans de Windows prend tous l'ecrans de ma tablette comment je peut le remettre a sa taille initial? ...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Xileh
Philmab Windows 7

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Picas57 Windows 10

Reiréinstallation de windows 10

Bonjour, Mon disque dur est hs, j'ai fait une sauvegarde du système, comment réinstaller mon système sur un nouveau disque en conservant Windows a...

Malekal_morte-
Mike Windows

Recupération corbeille sur bureau .

Bonjour, J'ai fait comme indiqué et elle ne s'affiche pas ! comment dois je faire ?? Merci

MPMP10
antonin Windows

Formule très simple excel

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de mail en colonne A dans le format "prénom.nom@nomdedomaine" J'aimerai mettre dans la colonne B tous les "prenom" et dans la...

antonin
Adrien_79 Windows 7

Problème migration windows 7 écran bleu

Bonjour, J'ai récemment fait une migration de windows 7 pro sur un ordinateur hp (avec recovery) équipé d'un hdd classique de 500go, j'ai essayer d...

Adrien_79
MehdiBeji Windows 10

Configuration côte-à-côte

Résolu

Bonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
JeuneL
Fa Windows

Problème avec le boot system

Bonjour, Il y a une semaine nous regardions un film sur mon ordinateur fixe dell et tout d'un coup l'ordinateur s'est arrêté et quand j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka
Iconoyuri Windows 7

Demarrer windows normalement ne marche pas

Salut à vous : ) Je m'adresse à vous car mon windows 7 ne lance plus le démarrage normal. Même lorsque je sélectionne explicitement le démarrage ...

seb77150
Yo Windows 10

Mon nouvel ordinateur sous performe

Bonjour, Ma config est la suivante :rtx 2080, i5 9600k,16gb de ram, avec 480 gb de ssd Alimentation 750 W, et pourtant sur un jeux tel que lol en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
FennecLive
Linda Windows 7

Impossible d'entrer dans ma session

Bonjour à tous, Je retrouve mon ancien ordinateur portable samsung ( NP-R610H) et ne retrouve évidemment plus mon mot de passe. Je tente la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Pierr10
enzo2020 Windows 10

Windows10

Bonjour, Ca a été laborieux pour sortir du mode S, j'ai dû créé un compte microsoft, sinon je ne pouvais pas sortir du mode S. Moi j'utilise de...

seb77150
Anna Windows

Deux ecrans

Bonjour, J'ai deux écrans et ma sourie se déplace d'une à l'autre sans problème, cependant je ne peux pas déplacer un fichier d'un écran à l'aut...

monk521
luigimax20 Windows

Problème windows - hdd

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué : je viens de monter mon pc gamer, tout était nickel. J'allume mon pc, avec la clé bootable Windows ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
luigimax20
Utilisateur anonyme Windows 10

Uefi , beug windows

Bonsoir à tous , Voici mon problème , suite à une manipulation afin que Windows Defender remarche , mon ordi ne marche plus , il a affiche un code d...

Xileh
samaco0027 Windows 10

Erreur systeme fichiers 21 472 192 00

Résolu

bonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
samaco0027
Dwaldo Windows 10

Boucle infini

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. J'ai réinitialiser mon PC hier, HP DE 2019, au début pas de problème mais voilà je me re...

Malekal_morte-
Killian Windows 10

Partage d'écran impossible

Bonjour, J'ai acheté un Surface Book 3 et j'essaie depuis hier soir de projeter mon écran sur ma TV (Samsung) sans résultat. Mon PC détecte bien la...

Killian
Pseudo Windows

Probleme de demarrage pc acer

Bonjour, j ai un acer aspire 7738g achete 2eme main qui ne demarre pas quand je l allume il m affiche un ecran noir avec au milieu en grand les inscri...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-
dedou124 Windows 10

On me réclame le nom et le code administrateur w10

bonjour je n'ai JAMAIS rencontré de problème pour installer n'importe quel logiciel et voila que depuis 2 mois IMPOSSIBLE installer quoique se soit ...

Malekal_morte-
Mchlmk Windows 10

Perte soudaine d'un dossier après message d'erreur

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo qui se trouve dans un dossier sur mon ordinateur (il s'agit d'un dossier d'enregistrement de mon écran a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-
area3 Windows 7

Touche fn bloquée

Bonjour, depuis que j'ai connecté mon laptop samsung avec un clavier anglais sans fil, les touches u,i,o etc ...du portable deviennent 4,5,6 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
x
Shiory Windows 10

Problème avec le reboot

Bonjour Une amie vient de rebooter son ordinateur via windows 10. Mais depuis, elle reste bloquée dans le paramétrage de base de son pc: Dès qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fabul
UnePersonneDuBled Windows 10

Installation de windows buger

Bonjour/bonsoir, Se matin jais voulut réinitialisé mon Pc. Mais jais eu un problème quand il y a eu le téléchargement de Windows 10, il redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fabul
Lizroo Windows

Impossible de réinstaller ni de lancer windows

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC (portable) Acer V qui était sous Windows 8.1, il s'est éteint pendant une mise à jour car il n'avait plus de ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-
LinkBenway Windows

Mon micro ne marche pas

Bonjours, j'ai deux pc, un portable et un fix. Sur le portable mon casque (micro inclus) fonctionne a la perfection. Pourtant, sur mon fix, l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
LinkBenway
Pattrice62460 Windows XP

Compatilibité

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec window XP. Dés que vais sur un site, il me marque " cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour google , car l...

Redbart
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000