Mon ordinateur ram.
Bonjour,ça fait plusieurs jour que je n'arrive plus à éteindre ni à utiliser mon ordinateur ça fait des écrant noir,blanc. Que faire merçi d'avance
Bonjour,ça fait plusieurs jour que je n'arrive plus à éteindre ni à utiliser mon ordinateur ça fait des écrant noir,blanc. Que faire merçi d'avance
Bonjour à tous, J'ai un pc hp probook 450 g2 64 bits sous windows 7 Depuis ce matin, des que j'essaie de le faire demarrer il y a le message suiv...
Bonjour, Apres avoir supprimer un dossier contenant de vieilles photos puis de l avoir supprime de la corbeille le tout par megarde, je tente une ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à réinitialiser mon PC. C'est un Notebook ACER Aspire ES 11. Lorsque je lance la réin...
Suite au "traitement de mon ordi portable par Avas clean up premiun le micro demarre doucement et ensuite après un bon moment il me propose le bureau ...
Bonjour, depuis avant hier (25 décembre) mon pc lenovo Windows 10 ne fonctionne plus . Au redemarrage , il y a le redémarrage normal sauf qu il y a é...
Bonsoir à tous. J'utilise win 10 PRO. J'ai déclaré un seul utilisateur, administrateur, protégé par un mot de passe. J'ai 2 problèmes : 1. Qua...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui fonctionne sous windows 10. J'aimerais le restaurer valeur usine. Or je n'y arrive pas, un message m'indi...
Bonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...
Bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 mon ordi plante quand il arrive au bureau Donc le démarrage ce passe bien mais des qu' il arri...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci
Bonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...
Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider : L'explorateur Windows de mon pc plante sans cesse. C'est récent il fonctionnait nickel je me suis...
je.ne.absolument.pas.me.connecter.aux.ordinateur.a.limprimante.pourtant.limprimante.est.ok.que.je.doient. faire.merci.davance. patoche
Bonjour, ce message a été sorti dans mon pc portable nouveau dell inspiron N5110 i3 (Erreur de lecture du cache Pour accélérer l'affichage des page...
Bonjour J'ai un message "votre licence Windows va bientôt expirer vous devez activer Windows dans les paramètres du PC. je suis allé sur activation ...
Bonjour. J'ai un Acer aspire V17 qui a moins d'un an. On a déjà eu des problèmes avec le disque Toshiba (qui est pas ouf, on va pas se mentir), et...
Bonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...
bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB; en fait mon contrôleur de bus USB affiche (code 28), donc impossible de mettre ce pilote à jour
Bonjour, Mon écran est retourné à lonrisontal sa fais des heure que je cherche les je n'y arrive pas est que vous pouvez m'aider. Configuration:...
Bonjour Windows 10 à fait une mise à jour automatique et pour résultat un plantage ou il a fallu que je débranche la batterie pour récupérer mon o...
bonjour. je trouve que mon ordinateur tourne souvent . que dois je faire j 'ai fais un nettoyage avec ccleaner . je suis sous windows 8 .1 merci ...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10: si je fais un redémarrage, il m'affiche on va redémarrer le pic pour vous ,consulter Windows.com/stopco...
Bonjour, j'aurai aimé restaurer mon pc à une date ultérieur, mais je ne vois pas ou il me faut aller sur windows 10. Merci de votre attention ...
Bonjour, Je vais remplacer un disque dur par un disque dur SSD. Le disque dur actuel fait 500 go mais je n'ai que 100 go de données dessus. Est-ce-q...
Bonjour à tous J'ai une question que je ne sais pas comment prendre, merci pour toute aide J'ai plusieurs ordinateurs, et je veux mettre sur un SE...
Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...
Bonjour, bien que j'ai changer date et heure et l'orsque mon pc et debranché du secteur pour etre ranger,je precise que ses un portable ma date et h...
Bonjour, comment installer la barre d'outils dans Windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour tout le monde ! c'est avec la boule au ventre que j'écris ce post, car je pense que mon problème est assez grave. Je vais vous expliqué e...
Bonjour, 5h de recherches et je sèche. Sur l'ordi d'une amie (portable Asus, Win 10, 4go de ram), certains logiciels (jeux notamment) ne s'inst...
Bonjour, Pourquoi, tout d'un coup, je ne suis plus capable de regarder les "video" sur mon ordi...je suis avec Google Chrome
Bonjour ☺, Une idée pour que Windows voit cette partition à sa taille réelle ? Ma partition de 918Go est reconnue comme une partition de 452Go ...
Bonjour à tous, je visite régulièrement le forum quand j'ai une galère de logiciel ou de PC, mais aujourd'hui je me suis inscrit pour pouvoir poster c...
Bonjour, On vient de me donner un pc de bureau sous windows 10. Je n'ai pas de box mais je procède à ma connexion en wifi à l'aide du modem de mo...
Bonjour, je n arrive pasa telecharger adobe flach player !! pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, Je voudrais supprimer one drive comment faire ? merci de votre aide Bonne soirée Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...
Bonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...
Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...
Bonjour, svp aidez moi. J'ai oublié le mot de passe que j'ai alloué a une de mes partitions et je retrouve plus la clé de récupération pour ouvrir le ...
Windows ne parviens pas a formater ma cle USB en NTFS. Aidez-moi SVP
Bonjour, mon ordinateur plante dès que j'ouvre l'explorateur windows. Ca a commencé aujourd'hui. J'ai transféré quelques photos de mon portable à ...
Bonjour, J'ai utilisé l'outil supprimer preuves avec le logiciel Revo, je pensais que ça allait me libérer de l'espace, j'avais 200go de libre, ...
Bonjour à tous et a toutes, J'ai installer Windows 10 il y à 5-6 semaine , mais depuis environ 2 semaine je dois restauré le système avec une image...
Bonjour, je suis très embêtée car Windows ne démarre plus ( je pense que que c’est du à la mise à jour ou j’ai Éteint l’ordinateur). J’ai un Asus avec...
J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...
Bonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...
Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...
Bonjour, sur window update réponse permanente "le service n'est pas en fonctionnement redémarrez l'ordinateur" après plusieurs redémarrage même ré...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.