Drivers Wi-fi non fonctionnels
Tekalex
Messages postés
35
Statut
Membre
-
dragonvolt Messages postés 255 Statut Membre -
dragonvolt Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable avec la mise à niveau. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à me connecter au Wi-fi et j'ai même l'impression qu'il n'a aucun pilote quand je vais dans l'onglet "Réseaux et Internet".
J'ai essayé de réinstaller le pilote via Windows (gestionnaire de périphériques) ou encore via une mise à jour depuis le site Realtek mais sans succès.
J'ai pu avoir les erreurs du type "The realtek network controller was not found"...
Je n'arrive pas à voir quoi faire, dois-je attendre une mise à jour de la part de Realtek ?...
Cordialement
Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable avec la mise à niveau. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à me connecter au Wi-fi et j'ai même l'impression qu'il n'a aucun pilote quand je vais dans l'onglet "Réseaux et Internet".
J'ai essayé de réinstaller le pilote via Windows (gestionnaire de périphériques) ou encore via une mise à jour depuis le site Realtek mais sans succès.
J'ai pu avoir les erreurs du type "The realtek network controller was not found"...
Je n'arrive pas à voir quoi faire, dois-je attendre une mise à jour de la part de Realtek ?...
Cordialement
2 réponses
-
Salut tekalex
j'avais exactement le meme probleme que toi mais je l'ai résolu
je peux alors t'aider
quelle est la marque de ton laptop (marque et modèle) -
Pour information,
Je viens d'essayer de réinstaller les pilotes en mode sans échec, malheureusement et malgré le succès de l'installation, j'en suis toujours au même point. (L'installation a réussi en passant par le gestionnaire de périphériques)