Drivers Wi-fi non fonctionnels

Tekalex Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable avec la mise à niveau. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à me connecter au Wi-fi et j'ai même l'impression qu'il n'a aucun pilote quand je vais dans l'onglet "Réseaux et Internet".
J'ai essayé de réinstaller le pilote via Windows (gestionnaire de périphériques) ou encore via une mise à jour depuis le site Realtek mais sans succès.
J'ai pu avoir les erreurs du type "The realtek network controller was not found"...

Je n'arrive pas à voir quoi faire, dois-je attendre une mise à jour de la part de Realtek ?...

Cordialement

A voir également:

2 réponses

IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tekalex
j'avais exactement le meme probleme que toi mais je l'ai résolu
je peux alors t'aider
quelle est la marque de ton laptop (marque et modèle)
0
Tekalex Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mon laptop est un Toshiba satellite C55-A-T1Q et merci pour ton aide dans mon problème ! (ça fait "plaisir" de voir que le problème ne concerne pas uniquement moi)
0
IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

what!!!!!!!
c'est comme le mien
sauf que moi j'ai un satellite C55-B5100
n'aurais-tu pas fait une faute orthographe car j'ai pas trouvé ce modèle
0
Tekalex Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Autant pour moi !
C'est un Toshiba satellite C55-A-1TQ
:)
0

Pour information,
Je viens d'essayer de réinstaller les pilotes en mode sans échec, malheureusement et malgré le succès de l'installation, j'en suis toujours au même point. (L'installation a réussi en passant par le gestionnaire de périphériques)
0
Tekalex

J'ai pu obtenir ceci pour mon pilote Atheros :
Impossible d'effectuer la migration du périphérique PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_061211AD&REV_01\4&13d9adcd&0&00E0.
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Essaye : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/wlesslan-20150218085805.zip
Pilote pour 7/8/8.1 en 64 bit, normalement sa marche...
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Je suis sous 10 aussi ^^
0

Tu extrait le package sous un répertoire et tu recherche le pilote à partir du gestionnaire de per pour éviter l'installation du soft avec d'autre pilotes non nécessaire.

EDIT: autant (au temps pour ce qui vont me casser les ***) pour moi execute le exe tu verra...
0