Cortana n'a pas internet ?
dragonvolt
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sous windows 10, j'ai un peu tout essayé et l'Os me convient parfaitement pour mon utilisation, alors je souhaite prolonger mon expérience et essayer cortana, donc je suis les étapes de reconnaissances de ma voix seulement, mais lorsque que je lui demande quelque chose elle indique qu'elle n'arrive pas à communiquer avec internet ?
Comme l'Os est nouveau, je pense que personne ne seras en mesure de me répondre immédiatement, mais comme je pars en vacances...
Merci au premier qui trouve ^^
ps: J'ai internet sur Edge sur Update et toute les applis...
Je viens de passer sous windows 10, j'ai un peu tout essayé et l'Os me convient parfaitement pour mon utilisation, alors je souhaite prolonger mon expérience et essayer cortana, donc je suis les étapes de reconnaissances de ma voix seulement, mais lorsque que je lui demande quelque chose elle indique qu'elle n'arrive pas à communiquer avec internet ?
Comme l'Os est nouveau, je pense que personne ne seras en mesure de me répondre immédiatement, mais comme je pars en vacances...
Merci au premier qui trouve ^^
ps: J'ai internet sur Edge sur Update et toute les applis...
A voir également:
- Cortana n'a pas internet ?
- Cortana c'est quoi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
On attend les majs avec impatience !
Je n'aurais pas le temps de trouver les premiers bugs fautes aux vacances...
J'aurais mon nouvelle écran en HD 1080p après et avec 10 sa va être trop beau ^^
Mon écran actuelle est une grosse merde x)