Pas d'icone de réservation windows 10

vinsaur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinsaur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais windows 7 sur mon pc, j'avais bien réservé mon windows mais hier (le 29) j'en ai eu assez car windows 10 ne voulait pas se telecharger via windows update, je l'ai donc instalé via l'utilitaire de mise à jour windows 10.
J'ai donc procédé à l'instalation, j'ai décidé de formater mon disque dur afin d'avoir un windows "propre" mais il m'était impossible d'activer la license, j'aurai donc surement laissé windows update faire le boulot, j'ai donc décidé de réinstaller windows 7 pour reproceder à toutes les manipulations en laissant faire windows update, j'ai fait toutes les mises à jour existantes mais le famaux message "réservez windows 10" n'apparait pas, je n'ai pas cette notification, alors que ma licence windows 7 est bien activée , que j'ai toutes les maj etc, j'ai tésté différentes solutions sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider à avoir cette icone ça serait très sympas :) merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je n'ai pas de solution pour l'icone mais côté w10 Tu peux toujours aller sur le site de Windows pour le télécharger ;)
0
vinsaur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le soucis en fesant comme ça c'est que la licence n'est pas valide quand on instale windows 10, ou alors peut être qu'on est OBLIGE de faire une mise à niveau et non pas une instalation propre de l'os ce qui me semble étrange.
Je cherche à faire une instalation propre et non une mise à niveau mais tout en ayant une licence valide.
0
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En tout cas je te conseille pas de le télécharger puisque j'ai eu plusieurs problèmes de compatibilité avec et en rétrogradant de version mon pc a totalement planté puisqu'il redémarre incessamment depuis maintenant 5h sans que je ne puisse faire quoi que ce soit :/ Bref mieux vaut attendre une meilleure optimisation à mon avis...
0
vinsaur Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu aucun soucis perso a pars la license :)
0

Tant mieux :)
0

Je suis toujours à la recherche de réponses merci d'avance :)
0