Barre des tâches qui ne fonctionne pas
marcb
-
Marc B -
Marc B -
Bonsoir,
J'ai téléchargé et installé avec succès Windows 10 aujourd'hui, mais je suis incapable d'utiliser la barre des tâches ! Ni le "super" menu démarrer... J'ai rallumé mon ordinateur avec ctrl+alt+supp, mais rien n'y fait :(
Merci pour vos réponses, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions
J'ai téléchargé et installé avec succès Windows 10 aujourd'hui, mais je suis incapable d'utiliser la barre des tâches ! Ni le "super" menu démarrer... J'ai rallumé mon ordinateur avec ctrl+alt+supp, mais rien n'y fait :(
Merci pour vos réponses, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions
A voir également:
- Barre des tâches qui ne fonctionne pas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
4 réponses
Quel est la marque ainsi que le modèle de votre PC ?
Avez vous mis Windows 10 via Windows Update ?
Avez vous mis Windows 10 via Windows Update ?
marc b
Salut, merci pour ta réponse, j'ai un ASUS S301LA (pc portable) acheté avec windows 8 préinstallé, j'ai installé windows 10 par l'outil windows (utilisé notamment pour créer les images .iso)
Mickacraft77
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
7
Avant d'installer Windows 10, as tu mis ton PC sous Windows 8.1 car il faut le faire ?!
marcb
J'ai acheté mon pc sous windows 8.1, j'ai essayé de faire la maj par windows update, elle a planté 3 fois lors du téléchargement alors je l'ai faite autrement...
Va dans l'explorateur de fichiers, retourne à la racine du disque dur et va dans le dossier Windows puis System32. Dedans cherche le programme cmd, clique droit lancer en tant qu'administrateur.
Ensuite tape sfc /scannow
S'il y a des problèmes avec les fichiers systèmes, cette commande devrait les réparer.
Ensuite tape sfc /scannow
S'il y a des problèmes avec les fichiers systèmes, cette commande devrait les réparer.