Barre des tâches qui ne fonctionne pas
marcb
-
Marc B -
Marc B -
Bonsoir,
J'ai téléchargé et installé avec succès Windows 10 aujourd'hui, mais je suis incapable d'utiliser la barre des tâches ! Ni le "super" menu démarrer... J'ai rallumé mon ordinateur avec ctrl+alt+supp, mais rien n'y fait :(
Merci pour vos réponses, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions
J'ai téléchargé et installé avec succès Windows 10 aujourd'hui, mais je suis incapable d'utiliser la barre des tâches ! Ni le "super" menu démarrer... J'ai rallumé mon ordinateur avec ctrl+alt+supp, mais rien n'y fait :(
Merci pour vos réponses, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions
4 réponses
-
Quel est la marque ainsi que le modèle de votre PC ?
Avez vous mis Windows 10 via Windows Update ? -
Va dans l'explorateur de fichiers, retourne à la racine du disque dur et va dans le dossier Windows puis System32. Dedans cherche le programme cmd, clique droit lancer en tant qu'administrateur.
Ensuite tape sfc /scannow
S'il y a des problèmes avec les fichiers systèmes, cette commande devrait les réparer. -
J'ai exactement le même problème, j'ai en plus Edge qui a disparu ... Je fait votre manip j'attends que ça ce termine.
-
Salut,
Si jamais tu ne trouves pas de solutions, c'est peut-être qu'il y a eu un problème dans la mise à niveau donc sâche qu'en dernier recours tu peux repasser en Windows 8.1