Impossible de démarrer,bug total

Fermé
Najsou - 31 juil. 2015 à 20:51
 Najsou - 1 août 2015 à 13:33
J'avais installé Windows 10 mais l'interface ne me plaisait pas beaucoup donc j'ai cherché un thème Windows 7 ou 8.1pour Windows 10,j'ai trouvé celui là (lien en bas) mais en suivant les instructions,c'était bien pour le menu démarrer mais pour tout le thème (UX.... était pour Windows 10) après un redémarrage ça bugait après avoir mis mes identifiants; il y avait un écran noir et le curseur et parfois une fenêtre avec un thème Windows 7 et avec de l'écriture et un point d'exclamation, j'avais pas le temps de lire car ça n'arrêtait pas de juger et la plupart du temps ça revenait vers l'écran de déverrouillage et ça se bloquait dans les ronds qui tournent sur un écran rouge,de l'aide s'il vous plaît ! http://m.youtube.com/watch?v=uduFyhGoSI0
A voir également:

1 réponse

gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 20:57
Bonjour ,

Pour votre info installer des logiciel/thème modifiant un système d'exploitation nouveau , instable et bugué et une TRES MAUVAISE idée .

Sinon faites F8 au démarrage de votre ordinateur et sélectionner l'outil de récupération , réinitialisation selon ce que vous voulez faire .

Cordialement ,
0
Merci,mais mon pc n'a pas de fonction bios comme f8 ou f12,je l'ai acheté sous Windows 8.1. (Acer) :)
0
Ça marché merci,car il y a eu une fenêtre qui disait que Aero Glass n'était pas compatible avec les nouveaux pc du coup j'ai appuyé sur un bouton et ça fonctionne,mais nouveau problème, l'écran tactile fonctionne mais le touchpad non,mes pilotes sont à jours et pour Windows 10,j'ai éssayé de changer le curseur mais toujours rien,de l'aide s'il-vous-plaît ! :)
0