Partition disque reconnu différemment

Fermé
bootpass Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 15:11
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 août 2015 à 15:24
bonjour

Voici mon cas j'ai installer un windows sur un disque vierge à partir d'un pc format tour car je ne pouvais pas le faire à partir de mon touchsmart . Pas de soucis sur l'install. Quand je veux intégrer ce dd dans mon touchsmart celui ci bloque sur la fenetre de demmarage. Après plusieur essai et en passant par l'invité de commande je m'aperçois que mon disque et reconnu en d: et que le c: est la partition réservée système creer en auto par windows.
D'une part qu'est ce qui peut provoque se changement d'attribution de lettre de partition?
D'autre part comment corriger ce problème

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
1 août 2015 à 15:24
salut,

Il ne faut jamais faire une installation complète sur une autre machine, le matériels n'étant pas identique Windows ne peut pas démarrer un fois le disque dur déplacé sur un autre ordinateur.

Solution : tu formats le disque dur depuis la tour, tu refais l'installation mais pas la terminer sur la tour. Lorsque le pc doit redémarrer pour finaliser l'installation, tu arrêtes le pc, tu sort le disque dur et tu le remets sur ton touchsmart.

Au démarrage du touchsmart l'installation devrait se mettre à jour avec les pilotes compatibles pour ton touchsmart
0