Comment bloquer la maj vers w10 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Microsoft force la migration vers w10 via les update,j'ai l'icône en question
Mais ........... si on ne veut pas migrer (ou pas avant 10/11 mois !! ) comment empêcher l'installation "à l'insu de mon plein gré" tout en ne bloquant pas les updates propre à W8.1 ??
Microsoft force la migration vers w10 via les update,j'ai l'icône en question
Mais ........... si on ne veut pas migrer (ou pas avant 10/11 mois !! ) comment empêcher l'installation "à l'insu de mon plein gré" tout en ne bloquant pas les updates propre à W8.1 ??
A voir également:
- Comment bloquer la maj vers w10 ?
- È maj - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
10 réponses
Bonjour,
Cela se bloque le plus facilement qu'il soit, il suffit de ne pas s'incrire ou de la refuser, voire de la décocher.
Salut.
Cela se bloque le plus facilement qu'il soit, il suffit de ne pas s'incrire ou de la refuser, voire de la décocher.
Salut.
Ben non ?!
Microsoft a la main sur ses logiciels, ils font ce qu'ils veulent, à moins que vous ne désinstalliez la fausse mise à jour qui a permis d'installer W10.
Cette fausse mise à jour est signalée pourtant sur ce site : BK3035583, il faut la désintaller.
Puis après comme à l'ordinanire, qaund on ne veut pas d'une mise à jour sur Windows Update, il suffit de faire un clic droit dessus et de sélectionner : masquer.
Mais si, ils veulent nous forcer à l'installer, et ben ils changeront le N° !
Donc évitez les mise à jour automatique, vérifiez à chaque avant de les valider à la main, ce qu'elles sont.
Microsoft a la main sur ses logiciels, ils font ce qu'ils veulent, à moins que vous ne désinstalliez la fausse mise à jour qui a permis d'installer W10.
Cette fausse mise à jour est signalée pourtant sur ce site : BK3035583, il faut la désintaller.
Puis après comme à l'ordinanire, qaund on ne veut pas d'une mise à jour sur Windows Update, il suffit de faire un clic droit dessus et de sélectionner : masquer.
Mais si, ils veulent nous forcer à l'installer, et ben ils changeront le N° !
Donc évitez les mise à jour automatique, vérifiez à chaque avant de les valider à la main, ce qu'elles sont.
bonjour,
bof moi je ne l'ai toujours pas eu sur mon, win7 pack 1 et réservé sur mon portable 8.1 mais toujours rien....
bof moi je ne l'ai toujours pas eu sur mon, win7 pack 1 et réservé sur mon portable 8.1 mais toujours rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Homebourgeois
Pour stopper le téléchargement il suffit de
Désinstaller les 2kb pour le passage à win10 et les masquer
Supprimer le dossier BT en question
Pour ma part 15 minutes se sont écoulées depuis l'arrêt de windows update et il ne s'est pas relancé :)
Pour stopper le téléchargement il suffit de
Désinstaller les 2kb pour le passage à win10 et les masquer
Supprimer le dossier BT en question
Pour ma part 15 minutes se sont écoulées depuis l'arrêt de windows update et il ne s'est pas relancé :)
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Windows 8.1 Update:
KB3035583
KB2976978
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Windows 8.1 Update:
KB3035583
KB2976978
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
merci @ Edawards et lilidurhone
j'ai désinstallé les 2 KB et je les ai masquées pour qu'elles ne se remettent pas de suite, et redémarré la machine comme suggéré
Plus de trace de l'icône GWX
A suivre .................
PS: j'ai pas vu le dossier BT
j'ai désinstallé les 2 KB et je les ai masquées pour qu'elles ne se remettent pas de suite, et redémarré la machine comme suggéré
Plus de trace de l'icône GWX
A suivre .................
PS: j'ai pas vu le dossier BT
Idem pour moi j'ai viré les 2 majs j'attends demain pour avoir une connexion stable afin de masquer les majs
bonjour
lisez ceci....les amis..je l'ai fait et plus de souci..
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
lisez ceci....les amis..je l'ai fait et plus de souci..
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
Salut,
Utilise ceci pour te débarrasser du GWX
https://msfn.org/board/topic/173961-windows-10-gwx-update-removal-tool-for-windows-7-and-windows-81/
Ensuite désactive le Windows update
Bonne soirée
Skid
Edit : arf pas vu que le problème était résolu :x Pourrait tu passer ton sujet en résolu du coup ? ^^
Utilise ceci pour te débarrasser du GWX
https://msfn.org/board/topic/173961-windows-10-gwx-update-removal-tool-for-windows-7-and-windows-81/
Ensuite désactive le Windows update
Bonne soirée
Skid
Edit : arf pas vu que le problème était résolu :x Pourrait tu passer ton sujet en résolu du coup ? ^^
supprime ou renomme ?
concernant le sujet lilidurhone dit de le supprimer ..........
Il parle bien de suppression en s'appropriant tout les droits
a terme je le supprimerais surement car il fait près de 5 go ........