Menu démarrer
Nicolasgggg
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
boss35m Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boss35m Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand j'allume mon ordinateur tout ce passe bien mais quand le bureau s'affiche il y a un message ou il y a marqué:
"Erreur critique"
"Le menu Démarré et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion"
Et il y a un bouton "se déconnecter maintenant" donc j'appuis dessus et ça déconnecte mon pc puis ça revient sur le bureau mais le message recommence a s'afficher et je n'ai toujours pas accès a la barre des tâches. Donc que faire
"Erreur critique"
"Le menu Démarré et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion"
Et il y a un bouton "se déconnecter maintenant" donc j'appuis dessus et ça déconnecte mon pc puis ça revient sur le bureau mais le message recommence a s'afficher et je n'ai toujours pas accès a la barre des tâches. Donc que faire
A voir également:
- Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Même problème que toi. Le seul moyen en attendant une mise à jour de Windows, c'est de redémarrer son ordinateur. Tu n'auras plus le problème en le redémarrant.
Même problème que toi. Le seul moyen en attendant une mise à jour de Windows, c'est de redémarrer son ordinateur. Tu n'auras plus le problème en le redémarrant.
Nicolasgggg
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Ok je vais essayer merci
Utilisateur anonyme
Au plaisir !
boss35m
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Slt à tous moi aussi j'ai eu le même problème, pour m'en débarrassé j'ai redémarré en mode sans échec et magie le problème a été réglé! (pour le mode sans échec il faut que tu spam F2 des le démarrage)