A voir également:
- Probleme lecture carte SD sur WII
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
camina38
Messages postés
3
Statut
Membre
oui on m'a installé un logiciel sur la carte sd qui permet de lire les jeux qui sont sur un disque dur mais depuis que j'ai fait la mise à jour de la wii je ne peux plus lire ces jeux. y a t il une solution ?
oui on m'a installé un logiciel sur la carte sd pour lire les jeux qui sont sur mon disque dur mais depuis la mise à jour de la wii je ne peux plus lire ces jeux que dois je faire ? y a t il un autre logiciel à télécharger ?
Cracker sa console est interdit.
Chaque mise à jour repère la "santé" de la console.. Donc si la mise à jour à repéré un problème (à savoir le crack'age'), elle met la console quasi hors service.
Donc par logiciel rien n'est possible. La garantie ou même la renvoyer à Nintendo, tu peux oublier, je pense donc qu'il n'y a rien à faire.
Chaque mise à jour repère la "santé" de la console.. Donc si la mise à jour à repéré un problème (à savoir le crack'age'), elle met la console quasi hors service.
Donc par logiciel rien n'est possible. La garantie ou même la renvoyer à Nintendo, tu peux oublier, je pense donc qu'il n'y a rien à faire.