My sims wii

Fermé
m4ll-niinOn - 29 août 2008 à 13:29
 dodosika - 28 déc. 2010 à 21:24
Bonjour,

je suis bloqué dans my sims wii a la 3eme étoile, je voudrait savoir ou se trouve l'essence de terres cuites ??

merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

Coucou, L'essence de terres cuites se trouve dans la forêt. Il faut que tu aille au fond, c'est entouré d'arbres et il faut que tu prospecte. J'espère que ça ira. ^^
3
Tu dois aller à un coin dans la forêt, u trouverasdes végétations et de la terre cuite. ( en creusant, bien sur^^)
3
Leyton94 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 4
29 août 2008 à 15:15
Salut j'ai déja joué a My sims ( mais ca ait très longtemps) Je crois que tu dois chercher dans un grotte Sinon me souviens plus Bonne chance
1
il faut aller dans une foret dans le coin deux étoiles et tu peut prospecter ;) c'est la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j' ai besoin d' essences '' effrayante'' donc si vous savez où je peux trouver sa merci de me repondre assez vite.
merci
0
les essences effrayante il faut que tu parle a des habitant et que tu leur parle tu clique sur la petite tete en colere
0
tictacmonman
13 juil. 2009 à 20:33
tu doi etre gentil avec oscar pour avoir l'essence effrayante
0
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 8
23 nov. 2008 à 10:05
Salut,j'aimerais savoir où on peut trouver lézard géans dans my sims 1 merci d''avance !!
0
salut
la troisieme etoile normalement,tu peu aller dan le desert.a une endroi du desert pres d"une riviereil ya grande statue en forme de téte.la,tu peu prospecter.et la apre de recherche tu trouva des essence de terre cuite en enfoui dan le
sol voila . o revoir et bonne chance.
0
Bonjour, j'aimerai savoir si dans ce jeu, il y a un livret d'aide pour nous aider à progresser merci bcp
0
il faut "prospecter" dans la foret et "creuser"
bonne chance
0
matihlda Messages postés 168 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 5
21 déc. 2009 à 19:37
Bon moi (vu que je trouve pas dautre forum sur my sims WII je vais ecrire ici) Bon jsuis rendu a la 4e etoile sauf que il n'y a plus de maisons dispo alors je ne peu pas construire de maison a madame zoé
stp aidez moi merci
0
fou quelqun a la POrte mdr bas OUI
0
slt je suis bloqué une fois que on a prospecter comment on fait pour avoir lessence de pierre pour la pizzéria ,
0