A voir également:
- Essence de terre cuite my sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Mesure de terrain en centieme ✓ - Forum Architecture / décoration
12 réponses
Coucou, L'essence de terres cuites se trouve dans la forêt. Il faut que tu aille au fond, c'est entouré d'arbres et il faut que tu prospecte. J'espère que ça ira. ^^
Tu dois aller à un coin dans la forêt, u trouverasdes végétations et de la terre cuite. ( en creusant, bien sur^^)
Salut j'ai déja joué a My sims ( mais ca ait très longtemps) Je crois que tu dois chercher dans un grotte Sinon me souviens plus Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j' ai besoin d' essences '' effrayante'' donc si vous savez où je peux trouver sa merci de me repondre assez vite.
merci
merci
salut
la troisieme etoile normalement,tu peu aller dan le desert.a une endroi du desert pres d"une riviereil ya grande statue en forme de téte.la,tu peu prospecter.et la apre de recherche tu trouva des essence de terre cuite en enfoui dan le
sol voila . o revoir et bonne chance.
la troisieme etoile normalement,tu peu aller dan le desert.a une endroi du desert pres d"une riviereil ya grande statue en forme de téte.la,tu peu prospecter.et la apre de recherche tu trouva des essence de terre cuite en enfoui dan le
sol voila . o revoir et bonne chance.
Bonjour, j'aimerai savoir si dans ce jeu, il y a un livret d'aide pour nous aider à progresser merci bcp