Connexion wifi sur wii : probleme à résoudre

Fermé
nolimit76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 3 janv. 2011 à 19:12
nolimit76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 3 janv. 2011 à 20:03
Bonjour,

Bonne année à tous.

J'ai un problème de connection wifi avec ma wii. J'ai défini moi-même ma clef WPA (TKIP]).
Voici la démarche que j'ai faite :

-option wii
-paramètres wii
-internet
-paramètres de connexion
-connexion 1
-connexion sans fil
-chercher un point d'accès
- j'ai sélectionné mon point d'accès
-après, il faut que j'entre une clef WPA-PSK (TKIP) malgré que j'ai une clef WPA (TKIP), je ne voie pas à quoi le PSK sert.
-ensuite j'entre ma clef WPA (TKIP) que j'ai definie.
-quand je fais "ok" pour sauvegardé il me mette test de connexion en cours puis a la fin j'ai " Code erreur 51 130"

Je suis allé sur le site free pour me mettre en WEP mais sa ne marche pas non plus, sa me met "une erreur est survenu".
Peut-être est ce ma clef qui n'est pas valide ? Comment avoir une autre clef valide ?

Merci de répondre précisement car je ne suis pas un adepte de configuration.
A voir également:

2 réponses

gragonith Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 19:14
A tout hasard , essaye de retaper la même clé avec tous les éléments possibles (O=0 , ce genre de chose .. 1= l = I.. )
0
nolimit76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021
3 janv. 2011 à 20:03
ma clef je l'ai modifier sur mon compte free c'est pu un chiffre une lettre etc
0