Wii party ou Super Mario Galaxy 2 ?? No !! - Dernière réponse le 2 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Question : Wii party ou Super Mario galaxy 2 :S ?? Bisous a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yazid93 super mario galaxie 2 paske wii parti on y joue 1 fois et sa devien chian alors que mario galaxie ce une aventure No !! Ouais Merciiiii je pensais pareil mais j'étais pas sure :P Merciii beaucoup Doudou je suis un gros maniaque de l'orthographe si tu vois ce que je veux dire... Discussions similaires Homday party Toti comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Enceinte homday party 550456 lvs quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yazid93 super mario galaxie 2 paske wii parti on y joue 1 fois et sa devien chian alors que mario galaxie ce une aventure No !! Ouais Merciiiii je pensais pareil mais j'étais pas sure :P Merciii beaucoup Doudou je suis un gros maniaque de l'orthographe si tu vois ce que je veux dire...