Problème avec nintendo Club

PINK1999 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème:
A Noel j'ai reçu Just Dance 4 et j'aimerai avoir la fameuse chorégraphie de PSY "Gangnam Style".
Un proche ma dit que je pouvais avoir des Wii Points en m'inscrivant au club nintendo et en entrant les codes qui sont dans certaines boite de jeux nintendo.
Je me suis crée un compte j'ai déja eu des étoiles.
Lorsque que je veux ajouter des Wii Points sur ma wii ( Wii Boutique>Acceder a la boutique Wii>Paramètre Autres>Paramète du compte Nintendo Club) Et Loresque que je veut m'identifier la consle me met: Email ou mdp invalide.
J'ai donc décidée d'aller sur le Nintendo Club et j'ai rentrée mon adresse mon mdp j'ai bien tout vérifiée si je ne m'était pas trompée. Je fais se connecter et le site me met:
Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer. J'ai donc cliqué sur: Mot de passe oublié?
'ai donc reçu un nouveau mot de passe et lorsque que je le teste avec la même adresse que celle ou j'ai reçu le mot de passe il me remet
Identifiant irrecevable. Veuillez réessayer.
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ?? J'en serai très reconnaissante!!
Merci d'avance !! Et bonne fête de fin d'année!!

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut

Est-ce que ça a un rapport avec ton problème ?
https://www.nintendo-europe.com/NotFound

A+
1
marinecarla57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai presque le même problème que toi sauf que moi c quand je veux mettre mes étoiles en points wii, je vais dans le catalogue étoiles, je prends une carte et quand je veux l'avoir en inscrivant mon mot de passe, il me dise que j'ai surement fait une faute de frappe ou alors que ce n'ai pas le bon mot de passe et je n'ai donc pas de wii points et ca ca m'énerve.
0
PINK1999 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouai... Jpense que c'est juste une grosse anarque --'
0