Wii motion + dolphin

Fermé
rokilevel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 15:08
 juliette - 21 janv. 2013 à 10:44
Bonjour,

J'explique mon problème : sur mon ordinateur, Dolphin 3.0 en 32 bits fonctionne très bien donc je me suis acheté une Wiimote avec le Wii motion + intégré et une clé USB bluetooth. Le logiciel bluetooth reconnait ma Wiimote et m'affiche à l'écran que le matériel est prêt à être utilisé mais lorsque j'ouvre dolphin et que je fait jumeler le logiciel bluetooth par défault windows réinstalle la Wiimote donc j'ai téléchargé Bluesoleil et la Dolphin m'affiche seule la pile bluetooth windows est prise en charge ou un truc comme ça.

Merci d'avance.

Serge

A voir également:

2 réponses

tetrols Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 2
29 août 2012 à 01:51
Salut. Je te conseille d'acheter une Wiimote sans le Motion+ et d'après y ajouter le motion+ car il s'agit en fait d'un problème de nom du periférique (il me semble). Dolphin ne prend pas en compte les manette qui ne sont pas de la marque Nintendo. Pour synchroniser ta Wiimote tu dois ouvrir le logiciel Bluetooth par défault de windows en allant dans démarrer/panneau de configuration/Bluetooth (pour l'ajouter a la barre des tâches il y a une option dans le clique droit) puis appuyer sur 1 et 2 simultanément puis double cliquer sur la Wiimote puis coupler sans utiliser de code puis quand le périphérique Bluetooth a correctement été installé (:-:) ouvrir Dolphin puis aller dans l'onglet Wiimote puis appuyer sur jumeler avant que les LED bleues de la Wiimote ne s'éteignent (si cela a réussi la Wiimote vibre). Pour ajouter une seconde manette tu dois répéter les actions avant le (:-:) puis aller dans l'onglet Wiimote puis cliquer sur rafraîchir puis la manette devrait vibrer.
0
tu dois acheter la wii et le jeux pour qon puisse t aider, le piratage est interdit
0