Son par intermitence sur ma wii
Fermé
didier0564
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 11:35
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 févr. 2013 à 15:45
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 févr. 2013 à 15:45
A voir également:
- Son par intermitence sur ma wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Wii en noir et blanc sur tv lg - Forum Wii
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 févr. 2013 à 15:45
26 févr. 2013 à 15:45
Rebonjour Didier,
Pourriez-vous débrancher tous vos appareils et les rebrancher après 10 minutes ?
Deuxièment, avez-vous une prise HDMI sur votre Wii et sur votre TV ? Si oui la connexion la plus appropriée entre le Wii et la TV est la connexion HD (haute définition) à l'aide d'un câble HDMI.
Vous pouvez aussi utiliser le câble pour Wii suivant :
http://www.hightechplace.com/jeux-video-consoles/nintendo-wii/accessoires-wii/cables-connecteurs/cable-av-pour-wii.html (ce lien n'est pas de chez Philips)
Faites la mise à jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logicielle de votre TV est: 000.096.000
(cliquez sur ces liens pour le logiciel: https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Consultez aussi le fabricant de votre Wii pour voir si la console est compatible avec votre TV.
Si, toutefois vous avez des difficultés, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
Pourriez-vous débrancher tous vos appareils et les rebrancher après 10 minutes ?
Deuxièment, avez-vous une prise HDMI sur votre Wii et sur votre TV ? Si oui la connexion la plus appropriée entre le Wii et la TV est la connexion HD (haute définition) à l'aide d'un câble HDMI.
Vous pouvez aussi utiliser le câble pour Wii suivant :
http://www.hightechplace.com/jeux-video-consoles/nintendo-wii/accessoires-wii/cables-connecteurs/cable-av-pour-wii.html (ce lien n'est pas de chez Philips)
Faites la mise à jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logicielle de votre TV est: 000.096.000
(cliquez sur ces liens pour le logiciel: https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Consultez aussi le fabricant de votre Wii pour voir si la console est compatible avec votre TV.
Si, toutefois vous avez des difficultés, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France