La couleur de ma wii é orange ses normale ?
Fermé
moumou93
-
25 avril 2008 à 11:39
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 23:52
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 23:52
A voir également:
- Wii orange
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Orange service client - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
12 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:08
6 janv. 2010 à 17:08
Wiii, enfaite quand WiiConnect24 est désactivé, quand tu éteint ta Wii c'est rouge mais quand WiiConnect24 et activé c'est orange mais en appuiyant 4-5 seconde elle devien rouge !!
Simple non ??
Simple non ??
Moi aussi j'ai mit internet sur ma wii et depuis ce temps la il est orange et je vient d'aller voir sur internet c'est normal car elle est en veille
zavenger
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
161
25 avril 2008 à 11:41
25 avril 2008 à 11:41
oui car elle est en veille. Elle sera capable de recevoir des messages. A ce moment la tu sera prevenu par une lumiere bleue clignotante. Il ne faut pas avoir peur
I6cmoi
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
5
25 avril 2008 à 11:47
25 avril 2008 à 11:47
WIII, c'est normal,
la connexion vers WII24 , enfin vers le net fait que le voyant orange reste allumé.
pour ne plus l'avoir , si ç'a te dérange , il te suffit de désactiver ton paramètre wifi , pour qu'elle repasse au rouge.
la connexion vers WII24 , enfin vers le net fait que le voyant orange reste allumé.
pour ne plus l'avoir , si ç'a te dérange , il te suffit de désactiver ton paramètre wifi , pour qu'elle repasse au rouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement si ma manip' continue a marcher, je viens de le faire depuis quelques minutes, si tu reste appuyé sur ton bouton "on/off" pour l'éteindre, le bouton orange redeviens rouge.
bonjour,
je ne savais pas que la wii pouvait etre rouge...
Savez vous si il existe d'autres couleurs?
merci ;D
je ne savais pas que la wii pouvait etre rouge...
Savez vous si il existe d'autres couleurs?
merci ;D
jai un problème depui kelke temp ma wii a changer de couleur depui ke jai mi internet tou les jeu video etc de ma wii son passer de la couleur bleu a une couleur bizarre ki ressemble a la couleur orange très foncé come du noir et blanc sa me gene énormémen kelkin pourai m'aider
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 22:54
26 nov. 2010 à 22:54
Bonjour.
Réponse légèrement plus précise.
La couleur Orange signale quel est en veille mais pour l'éteindre et donc la mettre en couleur rouge reste appuyer quelques seconde sur le bouton power et ohhhhhh miracle...
Réponse légèrement plus précise.
La couleur Orange signale quel est en veille mais pour l'éteindre et donc la mettre en couleur rouge reste appuyer quelques seconde sur le bouton power et ohhhhhh miracle...
non mon problème c ke la couleur de ma wii cé a dire l'ecrant d'accuelle kan je vai sur internet les jeux tou est passer de la couleur bleu a uune couleur orange gris
Ta pa compri je t'explique mieu alor après avoir mi internet tout aller bien 3 jour plus tard jété en train de regarder des video sur ma wii cété le soir jété fatiguer donc je les direct éteint par la prise pui le lendemain je la rallume est la la page d'accuelle avai changer de couleur elle nété plus bleu mai orange grie sa ne me déranger pa mai kan je joue a des jeux sa n'affiche pas la couleur original sa affiche une couleur gris orange meme kan je ver sur internet kan je regarde des video sur ma wii c en gris orange bon bref en faite les ma wii en changer de couleur
Guewendu42520
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
3
Modifié par Guewendu42520 le 26/02/2013 à 23:52
Modifié par Guewendu42520 le 26/02/2013 à 23:52
Moi aussi j'y est cru. Mais merci maintenant je le sais ;)
27 févr. 2011 à 15:02
Je veut bien installer internet sur ma wii mais comme je n'y arrive pas quand je l'étaint au lieu d'être rouge elle est orange.
Est ce que c'est normal?
1 juin 2011 à 13:16