La couleur de ma wii é orange ses normale ?

Fermé
moumou93 - 25 avril 2008 à 11:39
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 23:52
Bonjour,
Depusi que j'ai mis internet sur ma wii et lorsque que je l'etein sa couleur et orange au lieu de rouge c'est normale ?
MERCI

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:08
Wiii, enfaite quand WiiConnect24 est désactivé, quand tu éteint ta Wii c'est rouge mais quand WiiConnect24 et activé c'est orange mais en appuiyant 4-5 seconde elle devien rouge !!
Simple non ??
17
Bonjour,

Je veut bien installer internet sur ma wii mais comme je n'y arrive pas quand je l'étaint au lieu d'être rouge elle est orange.
Est ce que c'est normal?
0
oui
0
Moi aussi j'ai mit internet sur ma wii et depuis ce temps la il est orange et je vient d'aller voir sur internet c'est normal car elle est en veille
6
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
25 avril 2008 à 11:41
oui car elle est en veille. Elle sera capable de recevoir des messages. A ce moment la tu sera prevenu par une lumiere bleue clignotante. Il ne faut pas avoir peur
5
I6cmoi Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 5
25 avril 2008 à 11:47
WIII, c'est normal,

la connexion vers WII24 , enfin vers le net fait que le voyant orange reste allumé.

pour ne plus l'avoir , si ç'a te dérange , il te suffit de désactiver ton paramètre wifi , pour qu'elle repasse au rouge.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Logiquement si ma manip' continue a marcher, je viens de le faire depuis quelques minutes, si tu reste appuyé sur ton bouton "on/off" pour l'éteindre, le bouton orange redeviens rouge.
2
moi qui croyait que ma wii etait peter
2
bonjour,
je ne savais pas que la wii pouvait etre rouge...
Savez vous si il existe d'autres couleurs?
merci ;D
1
comment il faut mettre internet sur la wii
1
jai un problème depui kelke temp ma wii a changer de couleur depui ke jai mi internet tou les jeu video etc de ma wii son passer de la couleur bleu a une couleur bizarre ki ressemble a la couleur orange très foncé come du noir et blanc sa me gene énormémen kelkin pourai m'aider
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 22:54
Bonjour.
Réponse légèrement plus précise.
La couleur Orange signale quel est en veille mais pour l'éteindre et donc la mettre en couleur rouge reste appuyer quelques seconde sur le bouton power et ohhhhhh miracle...
1
non mon problème c ke la couleur de ma wii cé a dire l'ecrant d'accuelle kan je vai sur internet les jeux tou est passer de la couleur bleu a uune couleur orange gris
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 11:10
autant pour moi
0
Ta pa compri je t'explique mieu alor après avoir mi internet tout aller bien 3 jour plus tard jété en train de regarder des video sur ma wii cété le soir jété fatiguer donc je les direct éteint par la prise pui le lendemain je la rallume est la la page d'accuelle avai changer de couleur elle nété plus bleu mai orange grie sa ne me déranger pa mai kan je joue a des jeux sa n'affiche pas la couleur original sa affiche une couleur gris orange meme kan je ver sur internet kan je regarde des video sur ma wii c en gris orange bon bref en faite les ma wii en changer de couleur
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 23:07
Oui j'avais bien compris merci je suis peut-être jeune mais j'ai un cerveau.
0
A Bon Je savai Pas
0
ta réponse exprime ton intelligence pas très développer
0
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 3
Modifié par Guewendu42520 le 26/02/2013 à 23:52
Moi aussi j'y est cru. Mais merci maintenant je le sais ;)
0