Wii sport resort ne marche pas ..

Fermé
Fée - 25 nov. 2009 à 20:22
 Kiba33 - 14 janv. 2014 à 21:38
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de faire marcher wii sport resort sur une wii crackée ?
Car ils me demandent la mise a jour pour jouer a ce jeu, or je sais que l'on ne doit pas faire de mise a jour sur une wii crackée. E j'ai lu sur des sites que des personnes ont essayé de faire la mise a jour et dont leur wii a bugué.
Existe t'il une manip pour que ça marche ?
Merci d'avance .

16 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
25 nov. 2009 à 20:32
Tu est obligé de faire une MAJ pour pouvoir y jouer (deplus, il te faut impérativement le Wii Motion).
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:30
tu as des jeux où la mise a jour est incluse dedans au cas où tu n'aurais pas d'accès internet
sinon je sais pas
bonne soirée nuiseur de nintendo
0
D'accord, merci (:
Mais il n'est vraiment pas possible du tout de jouer a wii sport resort si ma wii est crackée ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:35
quand j'avais pas internet, on m'avait prété mario galaxy et y avait la mise à jour dedans
mais pour les mises à jour actuelles, c'est possible qu'elles ne se fassent que par internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:38
euh pour revenir à ta question, essaye quand même, desactive la liaison internet avant de lancer le jeu
0
Je vais essayer . Merci :)
Par contre une autre question (oui, je suis chiante ^^)
Est ce que on doit installer une mise a jour pour tous les nouveaux jeux ? Genre si j'achète le nouveau Mario, je pourrais l'utiliser ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:45
jpense que la mise à jour est nécessaire que si on se connecte pour jouer en réseau, donc je pense qu'on peut quand même jouer aux jeux actuels
en tout cas, c'est comme ça sur la ps3
0
D'accord. Je te remercie .
Bonne soirée .
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
25 nov. 2009 à 20:48
Ah ... tu as acheté le jeu ?

si tu as acheter le jeu, oui la MAJ est incluse dans le jeux en lui même. Le truc c'est que si tu as une wii cracké il est déconseiller de faire les MAJ (il me semble qu'après, ça ne fonctionne plus).
0
Oui je l'ai acheté. Je sais qu'on ne doit pas faire les MAJ, on me l'as dit quand je l'ai faite crackée, mais bon ..
Au pire je le revend maisj'espère quand meme pouvoir acheter d'autres jeux .
0
25 nov. 2009 à 21:15
A quoi sa sert d'acheter les jeux si tu crack ta console ?

As-tu regarder s'il n'y avais pas un moyen de faire une MAJ du Firmware de la wii pour ta wii cracké ?

Fais comme tu veux mais fais attention ^^
0
Non je n'ai pas regardé. C'est quoi une MAJ Firmware ?

On me l'as acheté ^^
0
25 nov. 2009 à 22:09
Ce sont les Mise à jours interne de la console. Pour jouer à certain jeu Wii (comme wii Sport Resort), il faut une certaine mise à jours du firmware (un pilote si tu préfère). Sa ajoute quelques fonctionnalité a la wii, corrige des bug etc... mais si tu utilise quelque chose pour cracké ta console, faire ce genre de mise à jours risque peut être de faire planter la console (je n'ai pas de wii alors je ne sais pas vraiment ce que sa peu faire) :s
0
Ahh ok =)
J'ai essayé sans internet, sans succès. Je veux pas tenter le diable, je tiens bien trop à ma console.
Mais j'ai une dernière question. En effet, j'ai vu sur certains tutos que Wii Sport Resort avait été conçu par Ntendo pour ne pas pouvoir être utilisé sur wii crakée, vous croyée qu'il en est de même avec les autres jeux ? (si on les achète je veux dire) ?
0
Salut,
Pour info moi aussi j'ai une wii crakée , pour noel évidemment mon fils a eu des jeux neuf, dont wii sport resorltqui ne marche donc pas et mario et sonic aux jeux olympique d'hiver qui ne marche pas non plus.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse mon fiston est désespéré!
merci
0
J'ai oublié mon mdp et donc je n'arrive pas a faire la mise ajour:(
0
Slt fee j ai le meme probleme que toi mais en fait si elle est crackée, pourquoi pas tout simplement telecharger le jeuxd internet ( contenant deja la mise a jour ) ??
0
D'accord.
Donc en gros j'ai acheté le jeu pour rien ? ^^
-1