U Sing 2 sur wii ou l'acheter ?

Fermé
Linou - 8 juin 2011 à 21:54
 Morgane - 26 déc. 2013 à 10:17
Bonjour,

Voilà, je souhaite m'acheter U Sing 2 sur Wii. J'ai déjà fait pas mal de magazins tel que Fnac ou Saturne qui me dise "épuisé et qu'il ne le fond plus". On m'a alors conseillé We Sing qui est a peu près pareil mais moi ce que je voulais c'est U SING 2 du au chansons françaises qu'il n'y a pas sur We Sing. Je suis allé sur amazone.fr et je vois que U SING 2 on peut l'acheter pour env. 60 euros avec micro. Ce jeu est vendu par Gamespro et livré par Amazone. Alors pourquoi est ce que dans les magazins multimédia il ne le vende plus alors qu'il est sortie en octobre-novembre 2010 ? Est ce parce qu'il n'a pas eu assez de succès ? Et si quelqu'un l'a acheté pouvez vous me dire quand (a peu près) et dans quel magazins ?

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

Svp aidez moi.. :D!!
0
Bonjour,

effectivement j'ai eu le même problème que toi!

Je suis allée jusqu'à dans des petits magasin mais personne ne pouvait l'avoir.

Ainsi, j'ai commandé sur AMAZONE... faut faire attention car il y a des version anglaise donc pas de chanson française... et les micros de U SING 1 ne vont pas avec la version 2... donc il faudra que tu rachètes les micro adaptés!
0
si tu veux je vends mon jeu avec un micro
0
Cindy0097 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 3
18 nov. 2013 à 14:37
Sinon il y a aussi en beaucoup plus récent Let's Sing sur Wii et PC:
https://www.lets-sing.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Cindy pour ta recommandation de Let's Sing PC. Je l'ai acheté sur le site lets-sing.net et le jeu est vraiment cool.

Vraiment comme un jeu console, sur PC, avec les clips vidéos d'origine...

Comme tu peux brancher deux micro, tu peux jouer à plusieurs....
0