Les discussions
Fan de la wii ....mario party 8, galaxy, sonic......
Fan de la WII ....Mario party 8, Galaxy, Sonic......
[wii] adapteur lan
salut a tous moi cest mika j'ai 21 ans et j'abite dans le 57 ...J'ai acheté l'adaptateur lan pour la wii..et je ne comprend rien pour le brancheme...
Msn sur wii !
Bonjour, j'aii une wii maii mOn prObleme est juste de savoiir sii ouii ou non on peut avoiir msn avec une conectio wifi nintendo sur la wii !! mercii ...
Projet wii ware
Bonjour, onjour, Je viens ici pour vous présenter tout d'abord mon projet et tenter d'arriver un peu plus de personnels pour pouvoir faire évoluer...
Problem de connection internet avec la wii
Résolubonjour , je vous éxplique mon problem donc je possaide un modem neuf mais sans le wifi et vu que je suis vraiment nul en informatique je voudrai s...
Téléchargemment de jeux de wii
Bonjour, je vien de pucé ma wii et j'achéte des jeux qi marchent inpecablement et je voudré bien lé télécharger.svp pouvé vou me donné un site pour t...
Pb sims naufragé sur wii
bonjour, j'ai quelques petits pb sur les sims naufragés alors pouvez vous m'aider... - je narrive pas a assembler l'emetteur radio , ni a envo...
Graver des jeux wii
RésoluBonjour, Je viens de me télécharger un jeux wii et je voudrais savoir la marche à suivre pour le graver (Logiciel,CD spécial ou non ?...).
Probleme wii fii sur ds
Bonjour,je me conecte mais quand j'ai choisi le router et que je me conecte ca marche pas aider moi svp sait sur pokemon perle
Mario kart wii
Bonjour, Est-ce possible de jouer avec plusieurs permis dans mario kart pour wii? Comment obtenir plus de circuits?
Probleme online mario kart wii!!!!
Bonjour, voila a chaque fois ke jeu commencer une course en reseau dans mario kart wii c ecrit LA CONNEXION A ETE IMTERROMPUE pourtant je peu faire...
Quelques questions sur la wii
Bonjour, je voudrais connaître quelquesd infos sur la Wii. 1) Tout d'abord je voudrais savoir si on peut brancher les 3 câbles de couleurs (rouge, bl...
Wii
Bonjour,je veux jouet en reseau avec la mais je n'y arrive pas a la brancher sur n'a livebox comment faire merci
Wii
Bonjour, a tous jai acheter resident evil umbrella chronicles sur wii et jai voulu prendre les sauvegarde sur www.wiisave.co et je les met sur m...
Besoin d'aide svp pour wii
Bonjour, est possible de savoir kel jeu entre mario party 8 é zelda twinlight son jouable en réseaux ou peut etre auquin des deux merci d'avance
Code wii & mail
RésoluBonjour, J'ai vu sur le bureau Wii qu'il est possible d'ajouter des codes Wii, grâce au code Wii (c'est un peu logique). Mais ce qui m'intéresse, c...
Wii zelda
Bonjour,je suis philips4565446 j'ai le jeu zelda sur wii et je suis bloquer dans la mine goron apre le papi qui faut batre il y a une mine est on doi...
Probleme gravure wii
Bonjour, j'ai telecharger un jeu wii en .rar, quelles sont les étapes point par point pour pouvoir le graver et le lire sur ma console pucé. merci d'...
Wii bruyante et aliasing... argh...
Salut à tous! Alors voilà, ma Wii est très bruyante depuis que je l'ai amenée une semaine chez mon père où c'est très poussiéreux, et il y a de l'a...
Linux wii
(2éme poste sur la wii mais traite un sujet différent) Salut, j'ai tenté d'installer linux avec la faille zelda, mais la console plante en bas de la p...
Mais euuh où je peux trouver un mario kart sur wii en ce moment ?
RésoluMais euuh où je peux trouver un Mario Kart sur Wii en ce moment ?
Les code des sims 2 naufrager sur wii
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour metre un code et je voudrai le code quelle que code utile ca serai simpa c urgent stp
Wii fr jeux gamecube anglais
Bonjour, J'ai une console Wii acheté en fr et j'ai un jeu gamecube en version anglais!!! Comment puis je faire pour que le jeux fonctionne??? Mer...
Problème fifa 08 wii
Bonjour, J'ai un problème avec Fifa 08 tous mes joueurs sont invisibles avec manchester united et j'ai du mal a marquer et donc gagner des matchs mer...
Pas de net sur la wii
Bonjour, Je suis en galère avec ma wii... : j'ai réussi à mettre internet sur cette dernière (enfin, je crois...), avec l'aide de mon neveu, par tél...
Question a propos de la connection wifi wii
Bonjour, J'ai un petit probleme avec la connection wifi avec ma wii j'ai un modem sagem fast 800 et le connecteur wifi nintendo je suis chez or...
Comment mettre a jour la wii wiinja deluxe
Bonjour, comment faire une mis a jour pour ma puce wiinja deluxe sans brancher la wii sur internet j'ai dl la mis a jour que je dois effectuer sur ...
Wii poit carte
donné moi svp un wii points carte
Mario kart wii
Bonjour, kelkun en ligne pour jouer a mario???
Wii jeux reseau
Bonjour, bonjour est ce possible de jouer en ligne sur la wii avec quel jeux ou y en aura t il bientot merci d'avance
Wii
Bonjour, j'ai achété une wii au USA mais j'aimerais mettre des jeux de wii français COPIES sur ma wii il y a t-il un moyen pour que ça marche
Conexion wii
RésoluBonjour, je souaitrais me connecter avec ma wii par wii-fi. je ne sais pas ou la trouver sur mon aurdinateur alors si vous pourriez m'aider ........
Sur mario kart sur wii
Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour fair un depare rapide sur mario kart pouvez vous e le dir svp MERCI
Wii a pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connecter sa wii,a son pc. parce que j'aimerai prendre les ralentis que j'ai enregistrer,pour les me...
Coincé en grece à tomb raider sur wii
Bonjour, Je suis coincé en Grece au premier niveau ; Une fois qu'avec la boule on a ouvert la grille puis accédé à la deuxieme salle, en bas à droite...
Jeux pour wii japonaise
Bonjour, je possede une wii japonaise j'aimerai savoir quels jeux sont compatible(jeux us,,,,,????? et sur quel site peut on les acheter et existe...
Problème de connection internet avec ma wii
Bonjour. Voila mon problème, j'ai acheté une nintendo wii et je n'arrive pas à la connecter sur internet. Je souhaite la connecter via le mode wi-...
Graver des jeux pour la wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci
Installation wii
Bonjour, j'ai acheter la wii, mais je n'aie pas réussis à avoir le menu sur l'écran de ma télé, après avoir lue et relue le manuel je n'y arrive touj...
Connecter la wii sur internet
Bonjour, nous voulons connecter la wii sur internet mais l erreur 51331 apparait toujours nous sommes chez club internet est ce que quelqu un a eu ce...
Probleme wii wfi ad hoc
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn peut m'aider sur ce problème, j'ai une connexion ADSL sur mon ordi, et j'ai crée un réseau ad hoc sur mon pc, a...
Que penser vous de la wii board
moi je la trouve trop petite . a part cela le programme wii fit est exellent
Connexion de ma wii a internette
Bonjour, je n arrive pas connecter ma wii a internet,je suis chez le neuf ; quelqu' un pourrai me conseiler merci d' avance !!
Wii et box neuf
RésoluBonjour, je viens d'acheter la wii et je n'arrive pas à connecter ma box neuf dessus. quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ? si oui, ce serait gen...
Probléme carte sd avec la wii
Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un probléme car un de mes amis ma passer des carte à étoiles pour que je les échanges WII points et que je l...
Plantage wii
RésoluBonjour, je ne c pas comment g fé mais ma wii a planter !! impossible de redemarrer (reset ) et de l'eteindre il a fallu que je debranche le cabl...
Revendre ma wii + jeux ...
bonjour j ai une wii et plein d autre chose et je voudais savoir combien je pourrais revendre ces objets . veuiller m indique le prix pour chaque obje...
Console wii
Bonjour,j ai une wii et je voudrai savoir si il faut mettre une puce ou la faire flaché et comment graver un jeu pompé sur le net.merci a tous.
Que fais la wii
RésoluBonjour, voila j'aimerais acquerir la wii mais j'aimerais quelques avis et savoir quelle sont les modes de jeux apparament il y a plusieurs manette me...
Les sims 1 sur wii je suis bloque
Bonjour,je suis bloque a la troisieme etoiles je n arrive pas a trouve les pastels rouges pouvais vous me dire comment faire merci