Les discussions

Puce wii

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une puce pour ma wii , j'ai demander au vendeur (de puce) de faire fonctionner un jeu wii graver devant moi , le menu l'a affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
>.<

Ma wii ne lis plus les jeux graver

 Fermé

Bonjour, ma wii ne lis plus les jeux graver mé elle lis toujour les originaux cela est survenu aprés ke jé oublié d eteindre la console o bout de 10 ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ptisaraber

Internet sur ma wii help !!!

Bonjour, j'espere que vous pourrez me repondre svp alors jai une wii intrnet et tout alors j'entre la clef wpe qui est situer en dessous de ma li...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
katsuporich

Connecter la wii avec freebox

Bonjour, j'essaye de connecter ma console wii avec la freebox sans fil mai je n'y arrive pas toujours code ereur 51030. On me demande le ssid mai je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mohamed

Wii probléme de ma live box

Bonjour, j'ai une wii mai quand je fais recher un acé ma wii ne trouv pa ma live box jai essayer en appuyan sur le bouton reg ma irien a fair merci de...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
rem55

Connection a internet de la wii

Bonjour, bonjour je voudrais joué en ligne avec la wii mais ma connection a internet ne marche pas je sais pas comment fair esqu'il me faut une clef ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
craziremi

Pb pour jouer à 2 sur topsin3 sur wii

Bonjour à tous , Voilà quand je joue à topspin3 (jeu de tennis) sur wii tout marche bien mais quand je veux jouer à 2, le jeu ne détecte pas la 2è...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kiwi95

Ma wii

Bonjour, ma wii est tomber ce matin et l'image ne marche plus comment faire help my !!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
robinho59600

Wii fit sans télé?

Bonjour, je suis très innocente en la matière : est-ce qu'on peut utiliser une wii fit sans télé, sur un écran d'ordi?

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
hairgirl

Connexion interrompue mario kart wii

Bonjour, J'ai récemment acheté Mario kart wii, et j'ai voulu tout de suite joué en wi-fi à deux. Pas de problème avant que je ne commence la partie....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Tselan

Carte mémoire wii

Bonjour, j' ai 2 enfants, bien sur, ils veulent jouer au meme jeu sur wii. est ce qu' une partie est sauvegardée automatiquement? si l' autre joueu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
VERO

Connecter ma wii vers ma live box

 Résolu

Bonjour, j ' ai rentré ma clé wep et fait 1 test de connection mais j ' ai 1 message d ' erreur et je ne peux pas connecter ma console à la live box ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

Wii problème de connection wi-fi

 Résolu

Bonjour,je vient avoir une wii mais j'arrive pas a me connecter en wi-fi, parque ma télé(wii) est trop loin de ma live box et j'ai des mur en béton qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guiguidu81

Combien de memoire dans la wii

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir il y a combien de memoire dans la wii

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wii a livebox

Probleme de conexion de wii via la livebox

bonjour a tous jai acheter la livebox pour internet sur ma wii mais il ya un probleme je vais dans paramétre chercher 1 point d acces il ya ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wii a livebox

Prob connection internet wii

 Résolu

Bonjour,à tous j'aimerais branché ma wii sur inter net j'ai un modem wifi. j'ai un modem inventel DW-B-200 .... et quand je tape la clé WEP (corect...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
baptistedu49

Probleme wii ?!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii . La ventilation fait pas ma lde bruit, et au bout d'un moment elle s'éteint , et un message qui me dit de consu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
miny

Quels jeux pour wii japonaise

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une wii japonaise je voudrai savoir quels jeux type de jeux je dois acheter parce que les jeux francais ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
arthur

Sims 2 naufragés wii

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims naufragés sur la wii mais depuis un moment je cherche désperérement à accéder à la 3ème ile. Merci a TOUTES vos réponses !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Kenneth3

Comment joué un match single en wii tennis

Bonjour,svp je voudrai savoir comment on joue un match 1 contre 1 au wii tennis,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
shadow42

Connection wii internet

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection Wii Internet. Je suis bien connecte a l'internet via NeufBox. Mais lorsque je veux me connecter aux rese...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Rikiki

Zelda wii

Bonjour, Je ne parviens plus a faire des attaques de champs magnétique au jeu de zelda sur wii, je ne peux donc plus avancé. pourtant je m'intient bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
loulougigi

Conexion wii

Bonjour, j'ai un soucie je voudrai utiliser internet sur ma wii mais kan j'instale le tou il me dise k'il y a un code ereur :52030 merci de mexpliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stoukboy

Internet sur wii

Bonjour, je vodrais demnder parceque je miconnai rien esque internet sur la wii est gratuit pck je voudrai la mettre via le routeur sans fil

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bullrot

Connection de ma wii ala neuf box

Bonjour,je n arrive pas a me connecter par le wifi ma wii ama neufbox pouvez vous m aider code erreur 50200

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Wii sans adaptateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe brancher ma wii avec le cable usb que je me sert pour mon ordinateur ou je suis obliger de prendre un truc spe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Mellyn

Pes 2008 wii

Bonjour,comment faire des dribles et roulettes a pes 2008 sur la wii svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zadaoui

Smackdown vs raw 2008 wii

Bonjour,j'ai un probléme avec la jeux je ne sait pas comment débloquer des codes. il me faut vite une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
rey69200

La couleur de ma wii é orange c normale ?

Bonjour, Depusi ke j'ai installé internet sur ma wii et lorsque que je l'eteint sa couleur et orange au lieu de rouge ses normale ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Timo

Connection wii a une alicebox

Bonjour, je ne c pa comment il fo faire pour me connecter a internet car je rentre ma clef WEP mé il met erreur 51330 pouvez vou m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
cauvin77

Petite question au sujet de la wii

Bonjour, Excusez moi, je voulais juste poser une petite question a l'assemblée avant de me lancer dans des recherches sur le web et sur notre tres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
unqMed

J ai du mal a me connecter avec ma wii sur le net

J aimerai tant reussir à connecter ma wii sur le net afin de pouvoir jouer en ligne car ça y est j ai investi dans mario kart.... J ai donc la wii et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
anonyme

Internet pour wii

Bonjour, je cherche ce qu'il faut acheter pour ce connecter sur internet avec ma wii

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cauvin77

Ou trouver une puce pour wii???

 Fermé

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps ou trouver une puce pour wii S.V.P aide moi merci d'avance de m'aide ^^

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
peter72

Comment remettre a zero la wii

Bonjour, comment remettre a zero la wii y compri son firware

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
peter72

N'arrive pas a aller sur internet avec la wii

Bonjour,mon probleme c'est que : le wifi est brancher et quant je cherche un point d'accet il touve ma livebox , le cadena deverouiller et il y a 3 ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
rafik91270

Problème de connection a la wii

Bonjour, voila j'ai acheter tout à l'heure une clé usb wifi pour connécter ma wii a mon pc car je n'ai qu'une connection par cable ( pack extense wan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fiky

[wii] guitar hero 3

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour ajouter des amis dans le cwf nintendo. j'ai donné a un ami mon numéro qu'il a entré et il m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
axs

Ou puis-je me procurer guitar hero iii wii

Bonjour, Je me pose la question comment avez-vous fait pour vous procurer le jeu guitar hero III de la Wii. Je demeure dans la région des Bois-Fran...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
laguna1

Wii points

Bonjour, A chaque fois que j'essaye de convertir mes points sur le site nintendo en points wii, il n'y a jamais aucune carte de disponible. J'ai just...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Monkey56

Les sims 2 naufrages wii

Bonjour,ou se trouve le nain? AIDEZ MOI SVP... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
liloo03

Connection wii et livebox

Bonjour, j'espere que mon post est a la bonne place voila j'essaye de connecter ma wii a ma live box sagem 1.1 mais ca echoue a chaque fois et je c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
lefumeur

Demo de dr.mario avec le wiiware

Bonjour, j'ai appris que le service de téléchargement wiiware conçu pour la wii était en fonctionnement depui hier. En me renseignant sur internet, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
vuvguv

Jeu vidéo sorti sur wii et nintendo ds

Bonsoir, je cherche un jeu vidéo sorti sur Wii et Nintendo DS en septembre 2007 où on utiliser les essences pour avancer et il en existe 6 catégories...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
-luigi-59-

Wii tres important help

 Résolu/Fermé

salut a tous voila mon probleme je possede la wii (c'set pas sa le problème) et ma mère a eu la bonne idée de mettre un code parental puis elle a eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
benoitbrisefer

Wii asterix

Bonjour, je suis bloké dans ma progression sur le jeu asterix car je ne sais pas ce ke je dois faire. Je suis arrivé au moment ou 2 romains détruisen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Darkito

En detresse ( wii )

Bonjour, j'ai, un problème je vais changer ma wii demain mais je ne sais pas quoi faire avant de la revendre vous pouvez me le dire : ci il fau...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Willy Wonka

Connection wii avec clé usb hercules

Bonjour, Voila mon problème,J'installe le cd, puis je branche la clé quand on me le demande, jusque la c'est bon ... Le problème se pose quand la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Jio

Pb maj wiikey

Bonjour, je viens de pucer ma wii mais impossible pour moi de trouver les setup 1.2b et 1.3 ainsi que les mises a jour 1.9b et 1.9g sachant que ma wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kentressoi

Je ne comprend pas sur le wii

Coucou ^^ J'ai une toute petite question ^^ Vous savez les mii sur la console wii ! Comment en avoir car j'essaie de trouver comment faire mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Alias
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 239