Les discussions
Wii....
RésoluBonjour, J'ai une wii ,mais je n'arrive pas a voir a main sur mon écran de télévision !! Hier je la voyais mais pus aujourd'hui ... Comment Faire...
Deplacer/detruire sur wii sims saufragés
Bonjour, j aurai une question concernant les objets que l on construit sur ce jeu ( sims 2 les naufragés sur wii ). sur la deuxieme ile, il y a un a...
Probleme connection wii erreur, 220602.
RésoluBonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, ap...
Bug ou problème wii?
Bonjour tout le monde, il y a quelques jours, j'ai voulu jouer à la wii, la console était en veille comme d'habitude, puis, j'ai inséré le CD de zelda...
Wii point + pas internet
Bonjour, j'ai obtenu la Wii il y a peu de temps et je voulais jouer à Super Mario 64 Pour ca il suffit d'acheter une carte wii points et une manette...
Cpl + wii + ethernet = ???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pouvait aller sur le net avec ma wii grace a l'adaptateur rj45: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 65843...
Côde amis wii. comment le trouver?
Salut! Je voudrais savoir comment on fais pour trouver sont côde amis WII. A plus!
Wifi sur wii probleme !!!
Bonjour, j'ai eu la wii il y a quelque jours et je n'arrive pas a me connecter avec ma connection wifi de ma NEUFBOX et pourtant sur ma nintendo ds j...
Wii point!!!!!!!!
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen de telecharger des wii points? merci d'avance
Mario kart wii
Bonjour, comme beaucoup je recherche des personnes souhaitant partager des codes amis pour d'agréables parties de Mario Kart!!! lolol a tres bientot j...
Jeux virtuel sur le wii ...
salut à tous !!!! un ami m'a passer un carte SD avec le jeu pirater de SONIC THE HEDGEHOG, j'ai voulu le copier sur la mémoire de la wii et sa me ma...
Je ne veu pas puce ma wii
Bonjour, je voudrai savoir si y avais un autre moyen pour que de metre une puce sur la wii pour les jeux (la carte sd) pour copier les jeux sens la p...
Etablie dans les sims 2 naufragés sur wii
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu je ne sait pas comment créer mon établie 2 et surtout ou le trouvé dans le menu merci de votre aide
Comment jouer online avec wii
Bonjour, je voudrais savoir comment fais ton pour jouer online avec la wii quand on possède une clef wifi ??? toute reponse sont a poster a l'adres...
Clé usb wifi nintendo wii plus reconnu
Bonjour, aprés avoir installé ma clé usb wifi nintendo wii avec succé elle a été retiré sans etre otorisé et depuis windows ne reconnait plus la clé ...
Wii francaise sur tv anglaise
Bonjour, Je compte offrir un Wii a mon copain mais elle est en rupture de stock en Angleterre. J'ai l'occasion d'en acheter une a Paris mais pourr...
Probleme nintendowii
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a rentrer le code d'un ami . Son code comorte 4 series de 4 chiffres mais ma console ne prends qu'une série de 3 chiffres. ...
Problème de connexion internet sur la wii
Bonjour, J'ai un problème de connexion Internet pour la console Nintendo WII. Je possède une Livebox ( Orange ). Je suis les instructions à la lettre...
Format image wii sortie composant
Coucou, Petit soucis: en sortie composant avec un projecteur, je n'accede plus au format 16/9 sur l'écran quand je paramètre la wii sur format 16/9...
Téléchargerment de jeux wii
Bonjour, Je souhaiterais acheter une wii à mon coapin pour noel mais je cherche comment télécharger les jeux. Faut-il une puce spéciale?
Help transformer sa wii en console virtuel
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour trensformer sa wii en console virtuel et trouver des jeux virtuel? merci d avance
Connection alicebox avec la wii
Bonsoir, Je n'arrive pas a connecter ma wii avec mon alicebox quelqu'un peut m'aider merci
Ouvrir jeux wii sur mon pc
FerméBonjour, on m'a pretter un jeux wii graver et je voudrais le copier mais mon pc n'arrive pas a lire le cd donc si quelqu'un peut m'aider merci beauc...
Relier la nintendo wii à un ordinateur
Bonjour, voila je voudrais connecter ma wii a un ordi portable ou non et j'ésite entre acheter: https://www.pixmania.com/ et http://www.as...
Comment reparamètrer ma wii ?
Bonjour, j'ai intallé la wiikey sur ma wii us, je l'ai mise à jour, configurer, les copies et discs originaux us passaient sauf les francais du cou...
Wii
Bonjour, peut on lire des jeux wii sur une carte sd?
Connection wifi pour la wii
RésoluBonjour, j'aimerai connecter ma wii en wifi pour jouer sur le live mais je ne sais pas comment faire. J'ai une neufbox trio 3d. Est-ce qu'il me fau...
Problème de connexion avec ma wii
Bonjour, j'ai déjà pu me connecter à Internet avec ma console Wii mais depuis peu de temps je ne peux plus me connecter en sans fil. Je suis en bas dé...
Comment pirater des jeux de wii sans payer...
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment pirater des jeux de wii sans payer...
Ma wii ne se conecte pas a la wii
Bonjour, oui je n'arrive pas a me conecter sur internet avec ma wii j'ai même le code qui sert mais il me dit code d'erreur n°....
Smackdown vs raw sur wii
Bonjour, j'aurais voulu savoir si smackdown vs raw 2008 est bien sur wii , ce que l'ont peut faire avec les manettes et si les graphismes sont réalis...
Wifi avec wii et clubinterntbox
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment installer le wifi sur la WII avec une clubinternet box , j'ai essayé et la wi ne trouve pas le réseau alors...
Aider moi sur asterix wii
Bonjour, je n'arrive pas à monter la pierre dans le jeu wii d'asterix aux jeux olympique dans les test d'aptitude ça fait au moins deuc jours que ...
Probléme de connexion wifi avec ma wii
Bonjour, voila je ne sais pas comment je dois me connécté avec ma wii par la wifi. Je suis chez orange, j'ai donc la livebox et j'ai bien rentré le co...
Sims naufragés sur wii
Bonjour, voila moi je suis bloqué dans les sims naufragés (sur wii) au niveau de la quatrième île. Donc mon problème c'est que je n'arrive pas à m...
Connection livebox wii par wi fi
Bonjour, impossible a connecter ma console wii avec ma livebox par la wi fi si quelqu'un a la reponse a mon dilem ca serait royal avec le temps de gr...
Jeu wii les simpson
Bonjour, je suis bloquer au jeu du grand navire dans les simpson. comment monter sur le navir au moment ou l'on voit la bouée orange au-dessus de h...
La wïî en wï:fï by orange
Bonjour, j ai un reel pb avec ma wïï et ma connection wï-fï live box orange j ai fait ce qu'il est ecrit dans le bouquin du manuel et ca marche pas....
Wiimote
bonjour a tous je arrive pas a faire marcher ma wiimote sur le pc j ai du zaper un truc j ai telecharger glove pie et bluesoleil et ppjoy je donne mo...
Crack wii sans puce
FerméBonjour, Je suis à la recherche du crack de la wii développé par les Allemands ; qui permet d'utiliser des jeux gravés sans la puce.
Message d'erreur sur la wii
Bonjour, voila j'ai un tres gros probleme ac ma wii quand je l'allume, elle me met un message d'erreur "le fichier du systeme est corrompu. veuillez ...
Probleme wii
Bonjour, nous avons une nintendo wii depuis le 8 décenbre 2007 qui fonctionne très bien sur un projecteur (ne possède pas de tuner tv) pour réduir...
La wii pucée
FerméBonsoir, je vais prochainement faire pucer ma wii. je lance un appel à l'aide pour savoir comment on grave les jeux.... la manière la plus simple ...
Vend une wii
Bonjour, Je vends une console wii original en excellent etat avec garantie + une wiimote et une nunchuk avec coque de protection. avec 3 jeux : ...
Spécification wii balance board
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait exactement quels sont les capteurs de pression intégrés dans la Wii Balnce Board (avec le jeu Wiifit) ? ...
Graver un jeu de wii
Bonjour, comment jouer sur wii une jeu telecharger sur le net. jarive pa a le graver *
Superstars tennis sur wii
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le jeu "Superstars tennis" sur Wii, et je souhaiterai connaître la marche à suivre pour pouvoir jouer en mode mul...
Help pb connection wii
Bonjour, comment faire pour installer la cle wifi wii sans le cd d installation??? un pote me l a donné mais il n a plus le cd et qd je veux l i...
Internet wii!!!
Bonjour, j'ai un modem neuf trio3C qui est relié à mon ordinateur par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je pouvais avoir internet sur ma wii....