Graver des jeux pour la wii
Résolu/Fermé
joscdu38
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci
J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci
A voir également:
- Cpasbien jeux wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
utorrent ou emule et pour configurer msn redba@live.fr
nero pour graver c le meilleur msn ausssi pour lé explication
nero pour graver c le meilleur msn ausssi pour lé explication
bof c mieu utorrent mé ta plus de choix sur emule mé pour les jeux sa devrais sufire largement (si tu prends emule 1jeu en 2 jours sans arret et pour utorrent 1 jours sans arret)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais utorent c'est bien gratuit?Je le telecharge juste apres je peux telecharger ?Avec utorrent je prend nero ?
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de joscdu38 (identifié par l'adresse IP 90.9.109.49 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de joscdu38 (identifié par l'adresse IP 90.9.109.49 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.