Graver des jeux pour la wii

Résolu/Fermé
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci
A voir également:

8 réponses

redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

utorrent ou emule et pour configurer msn redba@live.fr
nero pour graver c le meilleur msn ausssi pour lé explication
12
redba Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

et pour les virus c mieu utorrent avec des jeux jamais eu ocun virus.
5
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci,tu me conseille lequel entre utorrent et emule?pas trop de virus?C'ets rapide sur emule?
4

bof c mieu utorrent mé ta plus de choix sur emule mé pour les jeux sa devrais sufire largement (si tu prends emule 1jeu en 2 jours sans arret et pour utorrent 1 jours sans arret)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais utorent c'est bien gratuit?Je le telecharge juste apres je peux telecharger ?Avec utorrent je prend nero ?
2

Et c'est quoi lanagage pack? c'est gratuit?je le telecharge comment stp?
2
jooe100 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi pour les jeux je les prend sur gamestorrent et télécharge avec bitcomet.
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de joscdu38 (identifié par l'adresse IP 90.9.109.49 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
2