Problème de connection internet avec ma wii
yoche56
Messages postés
22
Statut
Membre
-
yoche56 Messages postés 22 Statut Membre -
yoche56 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour.
Voila mon problème,
j'ai acheté une nintendo wii et je n'arrive pas à la connecter sur internet. Je souhaite la connecter via le mode wi-fi, et il se trouve que ma console détecte parfaitement les ondes émises par mon routeur (j'ai un modem routeur linksys wag200g). J'essaye depuis plusieurs jours de rentrer mon mot de passe du routeur (sécurité par wpa2-psk (aes)) mais en vain. Pourtant avec ma live box cela fonctionnais (je suis chez orange...).
Cela m'ennuie car je voudrai jouer à des jeux en réseaux, et sans le net c'est plutôt compliqué...
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème, ça serai super cool^^
merci ++
Voila mon problème,
j'ai acheté une nintendo wii et je n'arrive pas à la connecter sur internet. Je souhaite la connecter via le mode wi-fi, et il se trouve que ma console détecte parfaitement les ondes émises par mon routeur (j'ai un modem routeur linksys wag200g). J'essaye depuis plusieurs jours de rentrer mon mot de passe du routeur (sécurité par wpa2-psk (aes)) mais en vain. Pourtant avec ma live box cela fonctionnais (je suis chez orange...).
Cela m'ennuie car je voudrai jouer à des jeux en réseaux, et sans le net c'est plutôt compliqué...
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème, ça serai super cool^^
merci ++
A voir également:
- Problème de connection internet avec ma wii
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet