Les discussions
Telecharger jeu wii
FerméBonjour, je viens de faire mettre une puce sur ma wii mais je connais pas les sites pour telecharger ,merci de m'aider
Puce wii?
FerméBonjour, je voudrais savoir ou je peux faire pucer ma console wii sur paris, et quelle puce vous me conseillez? -- c'est au pied du mur qu'on v...
Wii solution
RésoluBonjour, je trouve pa lé pastel rouge dans le deser, lé épine et lé poulpe.... aidé moi svp
Jeux sur wii
RésoluBonjour,jecherche des jeux sympa sur wii ou des jeux de recherche merci d'avance de votre aide
Un jeu à proposer sur wii??
Bonjour, vous avez des jeux simpa à me conseiller sur wii?? merci
Impossible de connecter ma wii a ma freebox
Bonjour, Je n'arrive pas aconnecter ma wii a ma freebox V5. Routeur activé, wifi activémais toujours rien depuis 4 heures d'essais. J ai essa...
Wiimote et nunchunk sur pc
Bonjour, à ceux qui utilisent la wiimote et le nunchunk branchée sur l'ordinateur pour remplacer la souris depuis peu le sens des mouvements ont...
Mario striker sur wii
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut attendre longtemp pour pouvoir jouer en réseau a mario striker sur wii ou si c moi qui n'est pas fait les bonn...
La wii
Bonjour,j'ai une wii et je voudrai meconnecter am livebox c'set une inventel. Pourriez vous m'aider merci d'avance. J'ai windows vista
Comment regler ma console wii avec alice box
aidez moi svp a configurer ma console wii avec alicebox afin de pouvoir jouer en reseau ? merci d'avance
La wiii
Bonjour, voila j'ai entendu parler de clé wi-fi usb a mettre sur son pc pour pouvoir naviger sur le net avec la wii!! je voulai savoir su quelqu'u...
Compatibilité jeux wii
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si les jeux vidéos Wii vendu en allemagne sont compatible avec n'importe quelle wii pour jouer en France?? Me...
Laisser allumée la wii ?
Bonjour, Je voulais simplement savoir si laisser allumer la Wii jusqu'a 6 jours était dangeureux (pour la console). Car la mienne reste allumée dep...
Relier sa wii sur club internet
Bonjour,je n arrive pas a relier ma wii avec mon club nintendo pouvez vous m aider j ai taper mon adresse e-mail et mon mot de passe mais cela ne fonc...
Wii en wi fi
RésoluBonjour, j'ai achete la wii je me demande comment la relier a internet en wi fi sur une neuf.box PS je debute sur le net et je n'y comprend pas to...
Puce pour console wii
FerméBonjour, j'ai acheter une console wii le 12 décembre 2007 et je voudrais savoir quelles sont les puces qui sont compatibles avec cette version de la...
Lecteur de la wii
RésoluBonjour à tous, je me suis payé la wii il n'y a pas tres longtemps, et j'aimerais savoir si c'est dangereux de laisser trainer les jeux dans le lec...
Connection inter net impossible sur wii
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem et je n'arive pas a me connecter en wi-fi dessu.ca marque : "code erreur 51330 impssible de se connecter a internet ve...
Quelle manette pour les jeux ngc sur la wii?
Bonjour, je voudrais savoir quelle manette faut t-il avoir pour jouer aux jeux game cube sur la wii laquelle: -la wiimotte et le nunchuk? -la man...
95 sur la wii !
Bonjour, a tous et bonne année avec du retard!! bon je voudrai savoir si l'on pouvait mettre 95 sur la wii en le mettant dans une carte Sd ?? merci ...
Pb asterix wii
Bonjour, Je suis à 57% du jeu astérix sur WII. Je viens de passer l'épreuve avec les 2 blocs avec les yeux bleus. La porte s'ouvre, je suis sur un b...
Copier un jeu de wii telecharger
Fermébonjour J'ai un amis qui a telecharger 3jeux wii sur sa console.Le probleme est que quand on veux le copier sur une autre console le jeux a l'air de n...
Impossible de se connecté avec la wii
je n arive plus a connecté ma wii ni ma ds en wi-fi j ai tout essayé mais je n arrive plus g toujours un message d erreur qui me di que c impossible d...
Connexion wii compliquée
bonjour a tous! ca fait des jours que je l'arrive pas a me connecter a internet avec ma wii. a chaque fois, le message d'erreur me dit de changer le...
De l'aide pour connect ma wii a club internet
Bonsoir, je possède une console Wii, et je souhaiterais la connecter par wifi. j'ai un modem Tecom Ah4021 de Club-internet et je ne n'arrive pas a...
Peut-on coucher la wii ?
Bonjour, Est-ce que on peut coucher la wii sans que sa l'abime ou es-ce déconseillé ?
Comment connecter ma wii à internet
Bonjour, Je souhaiterais connecter ma wii à internet mais je ne sais pas trop quel matériel acheter. J'ai une connection adsl avec un simple mod...
Connection wii
Bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pas a installer internet sur ma wii est-ce que vous pouvez m'avancer sur ce problème merci d'avance et bonne...
Sims 2 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre .
Probleme avec la wii
Bonjour, saver vou commen fair pour faire marcher les manette sur ma wii? merci du renseignemen?
Wifi wii
Bonjour, j'ai acheter une dongle xifimax pour connecter ma wii a internet, ma wii le detecte mais ca me met un code d'erreur 52130 : impossible de se...
Wii : comment diriger la balle au filet???
Bonjour, je bloque depuis quelques jours à 1100 points ( wii tennis), car je n'arrive pas à diriger la balle quand je fais jouer le joueur au filet.....
Manette wii fonctionne pas bien
Bonjour, J'ai une des deux manettes qui ne fonctionne pas très bien...le curseur bouge à l'opposé des gestes ... Qui a déja eu ce pb ??? Merc...
Wii ou ps3
Bonjour,vous prefere la wii ou la ps3 moi j'ai les deux et elle son cool tout les deux
Manette wii
quel sont les différente marque de pile que je puex utiliser dans mes télécommandes wii? duracell procell, maxell, energizer... quel sont les mei...
Gros soucis connexion wii
Bonjour, J'ai acheté une wii et j'essaie de la connecter à internet. J'ai un modem alice triway. la console trouve une connexion avec une clef wep....
Wii sur écran lcd
Bonjour, J'ai eu pour Noël un zoli écran LCD. Donc je vais pour brancher ma WII dessus, je branche tout les cables, et j'allume la télé. Seulement j...
Tous sur la wii
Bonjour, j'ai achete la wii depuis 2 mois j'ai donc par conséquent achete plusieurs jeux, mais j'ai l'inprétion de ne pa exploiter ma console au maxim...
Jeux wii
bonjour jaimerais savoir s'il call of dutty 4 et en reseau sur la wii et pour kan ou la liste des jeux video merci
Conseil sur wii
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une Wii quels jeux me conseiller vous pour commencer en famille avec deux enfants de 10 et 8 ans.. Merci
Pb wiimote
RésoluBonjour, j'ai la wii et jusqu'à aujourd'hui, elle fonctionnait sans problème. Depuis ce matin, j'ai des problèmes avec ma wiimote et pour tous les jeu...
Asterix aux jo sur wii
Bonjour, je suis bloquée au n iveau du 3ème test d'aptitude en mode 2 joueurs, on n'arrive pas à monter le bloc. merci de me dépanner. A+.
Internet clé wifi -> wii
Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une question : J'ai acheté une clé wifi 802.11gWireless Lan Usb Adapter et je voudrais savoir s'il est possible ...
Probleme de conexion en wii fi
Bonjour,jai un autre ptit probleme alors jai activer le wlan met quan jessaye de me conecter en wi-fi sa me marque (une erreur de connexionest survenu...
Wii us avec jeux français
Résolu/FerméBonjour, j'ai une console wii achetée aux usa ! et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux ! comment je dois faire pour que cela f...
Décalage du spectre rouge sur wii
Bonjour, j'ai un soucis avec ma console wii en effet le spectre rouge est décalé, ce qui rend les jeux encore plus moches, j'ai essayer avec les de...
La wii ne veut pas se conecté a intertnet!!
Bonjour,depuis ier avec mon homme on essay de conecté la wii a internet mais il n'y a rien a faire sa ne fonctionne pas et pourtant j'ai suivi toutes ...
Wii (manette)
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la Wii, on peut utiliser une manette " classique " en USB (il y'a deux ports sur la Wii) Si c'est bien compatib...
Comment connecter ma wii à internet ?
Bonjour, J'ai une wii, un ordinateur windows Vista, une conexion internet chez Orange avec un modem Sagem F@st 800 E4 et j'aimerais connecter ma wi...