Les discussions

Telecharger jeu wii

Fermé

Bonjour, je viens de faire mettre une puce sur ma wii mais je connais pas les sites pour telecharger ,merci de m'aider

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Puce wii?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux faire pucer ma console wii sur paris, et quelle puce vous me conseillez? -- c'est au pied du mur qu'on v...

Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
justin7508

Wii solution

Résolu

Bonjour, je trouve pa lé pastel rouge dans le deser, lé épine et lé poulpe.... aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
missguess84

Jeux sur wii

Résolu

Bonjour,jecherche des jeux sympa sur wii ou des jeux de recherche merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Un jeu à proposer sur wii??

Bonjour, vous avez des jeux simpa à me conseiller sur wii?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Ayeuh

Impossible de connecter ma wii a ma freebox

Bonjour, Je n'arrive pas aconnecter ma wii a ma freebox V5. Routeur activé, wifi activémais toujours rien depuis 4 heures d'essais. J ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lolo06530

Wiimote et nunchunk sur pc

Bonjour, à ceux qui utilisent la wiimote et le nunchunk branchée sur l'ordinateur pour remplacer la souris depuis peu le sens des mouvements ont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
-dragonfly-

Mario striker sur wii

Bonjour, Je voudrai savoir si il faut attendre longtemp pour pouvoir jouer en réseau a mario striker sur wii ou si c moi qui n'est pas fait les bonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
tequila

La wii

Bonjour,j'ai une wii et je voudrai meconnecter am livebox c'set une inventel. Pourriez vous m'aider merci d'avance. J'ai windows vista

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marii0n

Comment regler ma console wii avec alice box

aidez moi svp a configurer ma console wii avec alicebox afin de pouvoir jouer en reseau ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
winpiret

La wiii

Bonjour, voila j'ai entendu parler de clé wi-fi usb a mettre sur son pc pour pouvoir naviger sur le net avec la wii!! je voulai savoir su quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cythonas

Compatibilité jeux wii

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si les jeux vidéos Wii vendu en allemagne sont compatible avec n'importe quelle wii pour jouer en France?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Darkito

Laisser allumée la wii ?

Bonjour, Je voulais simplement savoir si laisser allumer la Wii jusqu'a 6 jours était dangeureux (pour la console). Car la mienne reste allumée dep...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Fotombre

Relier sa wii sur club internet

Bonjour,je n arrive pas a relier ma wii avec mon club nintendo pouvez vous m aider j ai taper mon adresse e-mail et mon mot de passe mais cela ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jeje76

Wii en wi fi

Résolu

Bonjour, j'ai achete la wii je me demande comment la relier a internet en wi fi sur une neuf.box PS je debute sur le net et je n'y comprend pas to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
marco05

Puce pour console wii

Fermé

Bonjour, j'ai acheter une console wii le 12 décembre 2007 et je voudrais savoir quelles sont les puces qui sont compatibles avec cette version de la...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
flo-tld38

Lecteur de la wii

Résolu

Bonjour à tous, je me suis payé la wii il n'y a pas tres longtemps, et j'aimerais savoir si c'est dangereux de laisser trainer les jeux dans le lec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ratikuss

Connection inter net impossible sur wii

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem et je n'arive pas a me connecter en wi-fi dessu.ca marque : "code erreur 51330 impssible de se connecter a internet ve...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nalyd-76

Quelle manette pour les jeux ngc sur la wii?

Bonjour, je voudrais savoir quelle manette faut t-il avoir pour jouer aux jeux game cube sur la wii laquelle: -la wiimotte et le nunchuk? -la man...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
SOFIANEDELACSP78

95 sur la wii !

Bonjour, a tous et bonne année avec du retard!! bon je voudrai savoir si l'on pouvait mettre 95 sur la wii en le mettant dans une carte Sd ?? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
emul34

Pb asterix wii

Bonjour, Je suis à 57% du jeu astérix sur WII. Je viens de passer l'épreuve avec les 2 blocs avec les yeux bleus. La porte s'ouvre, je suis sur un b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
TICKOU

Copier un jeu de wii telecharger

Fermé

bonjour J'ai un amis qui a telecharger 3jeux wii sur sa console.Le probleme est que quand on veux le copier sur une autre console le jeux a l'air de n...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
minipipo1

Impossible de se connecté avec la wii

je n arive plus a connecté ma wii ni ma ds en wi-fi j ai tout essayé mais je n arrive plus g toujours un message d erreur qui me di que c impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jo

Connexion wii compliquée

bonjour a tous! ca fait des jours que je l'arrive pas a me connecter a internet avec ma wii. a chaque fois, le message d'erreur me dit de changer le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yacine30

Pucer wii

Fermé

Bonjour,la quelle me conseillez vous pour wii ref.1301..... ?

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
hercules03

De l'aide pour connect ma wii a club internet

Bonsoir, je possède une console Wii, et je souhaiterais la connecter par wifi. j'ai un modem Tecom Ah4021 de Club-internet et je ne n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
samenerveuu

Peut-on coucher la wii ?

Bonjour, Est-ce que on peut coucher la wii sans que sa l'abime ou es-ce déconseillé ?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Fotombre

Comment connecter ma wii à internet

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma wii à internet mais je ne sais pas trop quel matériel acheter. J'ai une connection adsl avec un simple mod...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ktia17

Connection wii

Bonjour, j'ai une livebox et je n'arrive pas a installer internet sur ma wii est-ce que vous pouvez m'avancer sur ce problème merci d'avance et bonne...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tutu88

Sims 2 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre .

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chat_teigne

Probleme avec la wii

Bonjour, saver vou commen fair pour faire marcher les manette sur ma wii? merci du renseignemen?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Elco

Wifi wii

Bonjour, j'ai acheter une dongle xifimax pour connecter ma wii a internet, ma wii le detecte mais ca me met un code d'erreur 52130 : impossible de se...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
FleurGloireFleur

Wii : comment diriger la balle au filet???

Bonjour, je bloque depuis quelques jours à 1100 points ( wii tennis), car je n'arrive pas à diriger la balle quand je fais jouer le joueur au filet.....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
MwOoa

Manette wii fonctionne pas bien

Bonjour, J'ai une des deux manettes qui ne fonctionne pas très bien...le curseur bouge à l'opposé des gestes ... Qui a déja eu ce pb ??? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
fe

Wii ou ps3

Bonjour,vous prefere la wii ou la ps3 moi j'ai les deux et elle son cool tout les deux

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
laura

Manette wii

quel sont les différente marque de pile que je puex utiliser dans mes télécommandes wii? duracell procell, maxell, energizer... quel sont les mei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
guys955

Gros soucis connexion wii

Bonjour, J'ai acheté une wii et j'essaie de la connecter à internet. J'ai un modem alice triway. la console trouve une connexion avec une clef wep....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii sur écran lcd

Bonjour, J'ai eu pour Noël un zoli écran LCD. Donc je vais pour brancher ma WII dessus, je branche tout les cables, et j'allume la télé. Seulement j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ohyoyo

Tous sur la wii

Bonjour, j'ai achete la wii depuis 2 mois j'ai donc par conséquent achete plusieurs jeux, mais j'ai l'inprétion de ne pa exploiter ma console au maxim...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
kevbreiz

Jeux wii

bonjour jaimerais savoir s'il call of dutty 4 et en reseau sur la wii et pour kan ou la liste des jeux video merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
yoman

Conseil sur wii

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une Wii quels jeux me conseiller vous pour commencer en famille avec deux enfants de 10 et 8 ans.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pb wiimote

Résolu

Bonjour, j'ai la wii et jusqu'à aujourd'hui, elle fonctionnait sans problème. Depuis ce matin, j'ai des problèmes avec ma wiimote et pour tous les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
loddie

Asterix aux jo sur wii

Bonjour, je suis bloquée au n iveau du 3ème test d'aptitude en mode 2 joueurs, on n'arrive pas à monter le bloc. merci de me dépanner. A+.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Darkito

Internet clé wifi -> wii

Bonjour, J'ai un problème ou plutôt une question : J'ai acheté une clé wifi 802.11gWireless Lan Usb Adapter et je voudrais savoir s'il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Luthing

Probleme de conexion en wii fi

Bonjour,jai un autre ptit probleme alors jai activer le wlan met quan jessaye de me conecter en wi-fi sa me marque (une erreur de connexionest survenu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
logan_grimnar

Wii us avec jeux français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une console wii achetée aux usa ! et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux ! comment je dois faire pour que cela f...

Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
sicie

Décalage du spectre rouge sur wii

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console wii en effet le spectre rouge est décalé, ce qui rend les jeux encore plus moches, j'ai essayer avec les de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jorjorjorjor

La wii ne veut pas se conecté a intertnet!!

Bonjour,depuis ier avec mon homme on essay de conecté la wii a internet mais il n'y a rien a faire sa ne fonctionne pas et pourtant j'ai suivi toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
c.jos

Wii (manette)

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la Wii, on peut utiliser une manette " classique " en USB (il y'a deux ports sur la Wii) Si c'est bien compatib...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mattouuu

Comment connecter ma wii à internet ?

Bonjour, J'ai une wii, un ordinateur windows Vista, une conexion internet chez Orange avec un modem Sagem F@st 800 E4 et j'aimerais connecter ma wi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Martindebians
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 238