Que fais la wii

Résolu/Fermé
cocochane - 7 oct. 2007 à 13:28
 Allyb2345 - 5 mai 2008 à 23:46
Bonjour, voila j'aimerais acquerir la wii mais j'aimerais quelques avis et savoir quelle sont les modes de jeux apparament il y a plusieurs manette merci d'avance
A voir également:

17 réponses

cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
31 janv. 2008 à 18:13
merci beaucoup c cool!!!!
1
Leiko Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
7 oct. 2007 à 17:09
Bonjour, je suis supporter Nintendo et je suis biensur possésseur de wii

cependant je vais parler de la wii comme un gamer sans préférence ^^ :

je te garanti que tu ne seras pas dessus si tu te la procure,
comme nintendo le voulait : elle s'adapte àtous les sexes et tous les âges,

des types de jeux de toutes sortes pour trouver ton bonheur, tu t'éclatera en multijoueur
la wii ne mise pas sur le graphique, (juste un peu plus puissante que la gamecube)

mais ceci n'est vraiment pas le plus important car perso je préfère m'éclater avec des graphisme "normaux" que me faire ch*er avec de sublimes graphismes !

pour les manettes, il y a la wiimote ( "telecomande ") qui comporte un pavé multidirectionnel normal, un capteur de mouvement, un bouton B derriere , un bouton A devant , des boutons 1 et 2 ....etc

elle se tien tres bien en main et les boutons sont bien placés, tu pourra t'en servir comme un pistolet, une épée, un poing etc...
( sans fil), fonctionne avec 2 piles LR6 ou une batterie a achetr séparement ...

quand à l'autre manette, le nunchuk, il s'agit d'un gros joystick avec les boutons C et Z sur le dessus et un capteur de mouvement qui se branche avec un fil sur la wiimote pour certains jeux, il sert a deplacer les personnages souvent.

recap : une console tres simple, tres fun ,
pour la maudique somme de 250 euros ( si elle n'a pas baissée (?!) ) tu pourras jouer directement avec un jeu fourni.

si tu as des amis ou de la famille que tu vois souvent, tu pourras t'éclater et même sans d'ailleur ^^

voilavoila j'éspère avoir repondu a ce que tu voulait :s

a biento

Leiko.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2007 à 18:59
exact ya la Wiimote le Nunchuk j'ai pas la Wii mais je connais beaucoup de chose sur elle ^^
0
bonsoir et merci d'avoir repondus a cette question avec autant de reinseignements technique et tout ca c super merci mais je voulais savoir ce sont des jeux d'aventure ou de role et faut t'il une manette speciale pour jouer a certain jeux et y a t'il des icones sur les jeux pour guider la manette qui conviens comme je vois que g affaire a un connaisseur merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leiko Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 11:25
Salut,

Pour les jeux ben tu peux trouver des Rpg :

(-Zelda, Fire Emblem : The Goddess of Dawn
-Double Dungeons
-Opoona
-Paper Mario (CV)
-Pokémon Battle Revolution
-Breath of Fire 2 (Console Virtuelle)
-Paper Mario (Console Virtuelle)
-Chocobo's Dungeon : Toki Wasure no Meikyuu
-Shining Force : The Legacy of Great Intention (Console Virtuelle)
-Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr
-Oboro Muramasa Yôtôden
-Neutopia II
-Chocobo's Dungeons
-King Story
etc...)

mais aussi d'aventure :-Sadness
-Necro Nesia
-Escape from Bug Island
-Kid Chameleon (CV)
-Shining in the Darkness (CV)
-J.J. & JEFF (Console Virtuelle)
-Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
-Capucine
-Super Mario Bros. 2
-Secret Files Tunguska
-Sonic Sonic the Hedgehog 2 (Console Virtuelle)
-Project Hammer
-Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
-La Boussole d'Or
-Dynamite Headdy (Console Virtuelle)
-Destroy All Humans: Big Willy Unleashed
-Barbie Island Princess
-Les Experts : Hard Evidence
-Les Experts: Morts Programmés
-Spiderwick Chronicles
-Devinez qui ? - D'après le roman d'Agatha Christie
-A New Beginning
-Garfield Gets Real ( hum )
-Harvey Birdman : Attorney At Law

et puis apres, ben ya beaucoup d'autres genres evidemment ^^ !

et pour les manettes :

c'est vrai j'ai completement oublié de te parler de la manette "classique" ,
alors je vais le faire ^^ :
en fait elle sert surtout pour les jeux virtuels que tu auras telechargé depuis la boutique wii ( si tu as la wi-fi) , ce sont des tres vieux jeux qui ont eu plus ou moin de succès , tu trouvera les anciens jeux de la super NES , de la NES , de la N64 etc... que tu pourra acheter pour 7€ le jeu N64 3 Super NES , ... environ

revenons en a la manette, elle sert pour jouer à tous ces jeux car pour jouer avec la wiimote tenue sur le coté c'est pas tres pratique pour ce genre de jeu, donc bvoila tu pourra si tu veux, te procurer cette manette pour 20€.

( : sur le côté de la console, un clapet, souleve le clapet et tu verra apparaitre des slots de cartes memoires et des prises de manettes pour gamecube, tu pourra aussi te servir de la manette classique pour tes jeux gamecube )

pour ce qui est de la wiimote, biensur, tu aura des indications a l'écran pour t'y retrouver quand tu doit pointer la manette vers l'écran,
par ex, pour un jeu de tir comme redsteel, tu vera appraitre le viseur de ton arme ...

ne t'en fait pas tu n'auras aucun probleme de ce côté la ^^

et tu n'es pas au bout de tes surprises

ps : la seule console next gen à posséder le mode de jeu online gratuit ( necessite le wifi ou adsl + connecteur wifi usb nintendo (40€) ), et possède aussi navigateur internet, meteo, news , etc etc etc etc etc etc etc





article :
de Peter Moore, vice president de microsoft :

"Lors d'une interview le monsieur s'est demandé pourquoi devrait-on acheter une PS3 à 600$, en expliquant que "les gamers achèteront deux consoles. Il achèteront une Xbox, et une Wii... pour le prix d'une PS3."

Peter Moore veut ainsi mettre en avant le fait que la Wii est différente de ses deux concurrentes, qui ont elles pris la même direction : la courses aux graphismes les plus réalistes. Il se base également (comme tout le monde) sur le fait que la console de Nintendo sera proposée à un prix beaucoup moins onéreux que la Xbox et la PS3, pour ensuite faire le lien logique vers l'équation : Wii Xbox 360 = PS3 (en estimant que le prix de la 360 baisse à la sortie de la PS3, cette équation est tout à fait possible). On remarque également que de plus en plus de joueurs achètent deux consoles, au lieu d'une comme c'était le cas 10 années en arrière.

Microsoft va de cette manière dans le sens de Nintendo, qui ne cesse de clamer qu'il se positionne sur un autre marché. Alors si Microsoft se met à jouer son jeu, on ne peut qu'être optimiste pour l'avenir de la firme au plombier moustachu..."

source : http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/microsoft-recommande-la-wii-id83322-page1.html



sur ce, j'espere t'avoir aidé si tu as des questions ou des hesitations je suis là,
bonne journée :)

a bientot !
0
bonjour et merci d'avoir repondus avec tant d'info je dois avouer que je me suis laisser tenter par cette console hors pairs merci merci pour c info c vraiment sympa aussi j'avais une question hier soir alors qu'elle etait brancher met eteinte elle fais un bruit comme un bruit de ventilo c normale?du coup je l debrancher merci d'avance et encore pour toute c info du fond du coeur merci de me donner un peu de ton temps
0
Leiko Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 14:10
Salut,

Pour le problème de bruit, non ce n'est pas normal ( ce n'est pas une xbox ^^ )
mais je pense savoir pourquoi,

est-ce que une fois eteinte le voyant lumineux est orange ? si c'est le cas c'est qu'elle est en veille et ca pourrait etre une raison,
je pense envion a 90% que c'est pour ça.

essaye d'appuyer sur le voyant lumineux vert jusqu'a ce que celui-ci soit ROUGE ( environs 3,4 sec ) , et, si elle est correctement eteinte ta console ne devrait plus poser ce genre de soucis,

si apres cela tu as toujours un problème de "ventilation", .....tu n'en auras pas de toute manière
( si c'est quand même le cas contact le SAV )

a bientot ciaociao

Leiko L.
0
re salut et merci encore je vais faire ca d que g un moment merci encore pour tout bonne continuation a toi merci encore
0
Leiko Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 16:41
voila voila ben derien et j'espere t'avoir aidé
si tu as besoin je suis toujours la ( enfin sauf quand je suis a l'internat ^^ )

a bientot ;)
0
bonsoir alors g regarder en faite c n pas la console qui fais du bruit c le transformateur je c pas si c normale ca c pas tres bruiant mais bon je me demande quand meme merci encore bon courage pour l'internat alors lol merci
0
Bonjour,


je ne c'est pas si on est obliger d'acheter ces trois manettes ou pour n'importe quel jeu on peut utiliser n'importe quel manette



merci de me répondre

Sophia
0
salut pour les manettes c ecris derriere les jeux les manettes sont afficher en dessin les 2manettes principale sont vendus avec la console la manette basic elle peux servir mais tres peux cela depends des jeux que tu achete en esperant t'avoir aider
0
comment jouer a red steel multijoueur
0
Salut !

pour redsteel c'est tres simple mis a part les icones écrits en idéogrammes c'est vrai ^^

je ne peux pas vraiment t'expliquer sans pouvoir te montrer :

-ouvre ta partie ( 3 choix s'offre a toi )
-et je ne me souvient evidemment pas de tout de tête alors tu essayera de glisser le deuxieme symbole ( je ne sais plus dans quel menu ! )

ce n'est pas très compliqué
0
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
28 janv. 2008 à 21:08
salut salut voila j'ai la wii et je cherche des jeux de recherche comme les chevaliers de baphomet,syberia ect comme t un supporter NINTENDO je me permet de te poser cette question merci d'avance
0
Salut cocochane !

donc ... j'ai cru comprendre que tu recherchais des jeux... d'aventure ?

voici une petite liste :

A New Beginning
Anubis II
Artic Tale
Barbie Princesse de l'île merveilleuse 40% 40 %
Capucine
Destroy All Humans : Lâchez Le Gros Willy
Destroy All Humans: Big Willy Unleashed
Devinez qui ? - D'après le roman d'Agatha Christie "Dix Petits Nègres"
Dewy's Adventure
Dynamite Headdy (Console Virtuelle)
Escape from Bug Island
Harvey Birdman : Attorney At Law
J.J. & JEFF (Console Virtuelle)
Kid Chameleon (CV)
La Boussole d'Or
Les Experts : Hard Evidence
Les Experts : Morts programmées
Necro Nesia
Project Hammer
Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins
Sadness 2007
Sam & Max Saison 1
Secret Files Tunguska
Shining in the Darkness (CV)
Spiderwick Chronicles
Wall-E
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros


et note bien sur les jeux avec le (CV) = consolle virtuelle , donc c'est les jeux a telecharger ( jle rappelle juste au cas ou ! )



Fait donc une recherche sur google de Zack et wiki : le tresor de barbaros
tu devrais beaucoup apprécié ce concept si tu aime le genre de jeu que tu a cité ,


j'espere t'avoir aidé ,

leiko.
0
Derien bons achats ;)
0
Faut-il acheter la wii si l'on veut juste la wii fit?merci
0