Question a propos de la connection wifi wii
yoann1
Messages postés
24
Statut
Membre
-
matth -
matth -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec la connection wifi avec ma wii
j'ai un modem sagem fast 800
et le connecteur wifi nintendo
je suis chez orange forfait adsl 1 megamax
configuration pc je suis sous xp pro 2002 service pack 2
intel celeron cpu 2.53 Ghz 768 mo de ram
quelqu'un peyt il m'eclairer
merci d'avance
J'ai un petit probleme avec la connection wifi avec ma wii
j'ai un modem sagem fast 800
et le connecteur wifi nintendo
je suis chez orange forfait adsl 1 megamax
configuration pc je suis sous xp pro 2002 service pack 2
intel celeron cpu 2.53 Ghz 768 mo de ram
quelqu'un peyt il m'eclairer
merci d'avance
A voir également:
- Question a propos de la connection wifi wii
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pout utiliser le WIFI il te faut un modem routeur équipé du WIFI, le sagem fast 800 n'est qu'un modem monoposte. Appele le service client d'Orange pour commander la Livebox.
Voila j'éspére avoir répondu a ta question !:
Pout utiliser le WIFI il te faut un modem routeur équipé du WIFI, le sagem fast 800 n'est qu'un modem monoposte. Appele le service client d'Orange pour commander la Livebox.
Voila j'éspére avoir répondu a ta question !:
salut mulder007,
merci pour ta reponse
mais si je commande la live box
est ce que mon connecteur wifi nintendo va encore me servir?
merci d'avance
merci pour ta reponse
mais si je commande la live box
est ce que mon connecteur wifi nintendo va encore me servir?
merci d'avance
Euuh :)
j'ai fais des recherches pour me documenter sur ton cas ! interessant ! Voila un site que j'ai trouvé j'éspére qu'il t'aidera :
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=usbSetup
https://www.nintendo.com/consumer/downloads/wfc_usb_french.pdf
j'ai fais des recherches pour me documenter sur ton cas ! interessant ! Voila un site que j'ai trouvé j'éspére qu'il t'aidera :
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=usbSetup
https://www.nintendo.com/consumer/downloads/wfc_usb_french.pdf
re salut mulder007
c'est exactement ce connecteur que j'ai mais le probleme c'est que j'ai tout essayer
et rien a faire j'ai toujours des codes d'erreurs et ca ne se connecte pas pourtant le pc reconnait ma wii
mais codes d'erreur echec de connection.
merci pour les adresses mais je les aie deja lu je les connait presque parcoeur et je ne trouve toujours pas de solutions
c 'est pour ca que je suis venu sur le forum en esperant que quelqu'un puisse m'aider.
mais je pense qu'un routeur sera necessaire.
pense tu que sa va y faire
encore merci.
c'est exactement ce connecteur que j'ai mais le probleme c'est que j'ai tout essayer
et rien a faire j'ai toujours des codes d'erreurs et ca ne se connecte pas pourtant le pc reconnait ma wii
mais codes d'erreur echec de connection.
merci pour les adresses mais je les aie deja lu je les connait presque parcoeur et je ne trouve toujours pas de solutions
c 'est pour ca que je suis venu sur le forum en esperant que quelqu'un puisse m'aider.
mais je pense qu'un routeur sera necessaire.
pense tu que sa va y faire
encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il vous plait aidez moi c a fait plus de 15 jours que je galere avec ca
j'ai eplucher toutes les documentations et je ne trouve absolument rien de concret,
aucune reponse .
merci pour ton soutien mulder 007.
j'ai eplucher toutes les documentations et je ne trouve absolument rien de concret,
aucune reponse .
merci pour ton soutien mulder 007.
et MULDER je suis tt a fait pareille que toi
j arrive a me connecter avec ma psp mais pas avec la wii alors peut-être faut il que je change d'IP ou je ne c est plus trop quoi
merci d avance
j arrive a me connecter avec ma psp mais pas avec la wii alors peut-être faut il que je change d'IP ou je ne c est plus trop quoi
merci d avance
-un cable ethernet
- achetez un wii lan adapter dans un magasin de jeu vidéo 29E99 et le tour est joué , rien a parametrer et en tout vous en avez pour 5 minutes.
il vous faut juste une prise ethernet libre derriere votre box. j'ai la freebox v5 et pas de probleme y en a 4 dessus.
- achetez un wii lan adapter dans un magasin de jeu vidéo 29E99 et le tour est joué , rien a parametrer et en tout vous en avez pour 5 minutes.
il vous faut juste une prise ethernet libre derriere votre box. j'ai la freebox v5 et pas de probleme y en a 4 dessus.