Projet wii ware

linkab Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linkab Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
onjour,

Je viens ici pour vous présenter tout d'abord mon projet et tenter d'arriver un peu plus de personnels pour pouvoir faire évoluer le jeux plus rapidement

Tout d'abord je vais vous parler de la wii ware, c'est une chaine qui permet aux jeunes créateurs d'exposer leurs jeux, pour que les gamers le téléchargent pour peu cher comparé jeux en magasins .

Après ça, je pense que vous deviner sur quoi porte le sujet ^_^ . Nous sommes une équipe bénévole je préfère signaler.

Nous sommes déjà composé de :

1 concept designer en école d'art
1 scénariste
2 programmeurs
1 modélisateur 2d
1 modélisateurs 3d ( un 2eme devrait nous rejoindre dans peu de temps )
des musiciens
1 webmaster
1 gamedesigner

Il nous manque donc pas mal de personnels .

Donc je recrute,

plusieurs programmeurs
plusieurs modélisateurs 3d
1 level designer
1 personne s'occupant des bruitages et de la musique.

abbrakha@hotmail.fr
A voir également:

8 réponses

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

où êtes vous situez?
0
linkab Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis situé dans le rhone mais nous parlons tous via msn
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

qu'elle sont vos exigence professionnel?( expérience,etc...)
0
linkab Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dépend du posts voulu .

Par exemple pour un concept designer ou model designer ou un modélisateur 3d , on demandera de voir quelques créations et de le questionner pour savoir si il est vraiment motivé par ce projet ( par exemple un programmeur se fera surtout questionner par les programmeurs pour le niveau ).
De toutes manières, l'investigation dans le projet est important, je préfère une personne avec des compétences qui participe activement qu'un pro qui est peu présent et peu intéressé par le projet en lui même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est votre premiére création ?
0

Non, pas pour tous mais j'ai déjà des contacts ayant fait plusieurs projets m'aidant et m'avertissant des soucis pouvant venir
0

* pour mon cas c'est mon "vrai" projet en tant que scénariste car d'habitude j'écris pour passer le temps, et je crée même des jeux de société avec règles bien simpa ^^
0

up
0

personne ?
0