Les discussions
Console wii
Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver une puce pour monter sur ma wii, ce que vous me conseiller et surtout comment faire.Je vous remercie bcp, a b...
Wii
Bonjour, je voudrai connecter ma wii a internet comment puis je faire ? je sais qu il me faut une clé wifi , mais est ce que cela fonctionne avec n ...
Pb de lecture des jeu graver pour wii
FerméBonjour, mais jeu ne passe pas sur ma wii pucer mais chez un collegue oui meme puce meme pross meme mise a jour. merci de me repondre au plus vite
Wii
Bonjour, je viens d'acheter une wii de nintendo et j'aimerai savoir si je peux brancher ma clé wfi de la livebox dessus et si oui y a t il des reglage...
Wii - livebox inventel - problème internet
Bonjour à tous! Mon problèmre est simple et similaire. J'ai une live box inventel (dc bonne nouvelle pour toi),et une wii. Ma wii reconnait le ...
[wii] besoin d'aide pour internet
Bonjour Eh bien moi j'utilise un Nintendo Wi-Fi USB Connnector et j'ai téléchargé la chaîne internet. Quand j'essaye de rentrer une adresse in...
Vend nintendo wii
RésoluBonjour, Je vend une nitendo WII moin de 1 ans encore garantie 5 jeux 1 wimot + nuchuck + pistolet + un chargeur pour la wimot 300€ Si qelqun est in...
Conection wii
Bonjour, j ai un probleme avec ma wii!enfaite j ai une live box invantel et je narive pas a conecter ma wii avec ma live box!.mon ordinateur et cone...
Wii ou non ?
Bonjour, la console que vous me conseiller vous ... la wii ou la gamecube
Wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peu telecharger des jeu de wii ? e commen les graver pr ensuite jouer avec ? e si on peu fer ca bien entendu !
Wii
Bonjour, peut on telecharger des jeux de wii gratuitement mais sans emule shareza ect
Connecter la wii
Bonjour ! J'ai envie reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo. Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le l...
Gros problemes avec ma wii.. aidez moi svp
Bonjour, J'ai enfin reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo. Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le ...
Wii
salut est ce que je peux avoir internet sur la wii en reliant un cable reseau usb2 de la wii a la freebox(sans passer par le pc)
Site pour téléchargement de jeu pour wii!!
FerméBonjour, slt a tous é bin voila g besoin d'aide ! j'ai installé une puce a ma wii é je cherche un site pour télécharger des jeu merci davance a vous ...
Telechager des jeux pour wii
FerméBonjour,je cherche un site qui permettrai de telechrager des jeux sur l'ordinateurs,les mettres sur la cartes sd et mettre la carte dans la wii merci...
Gros problème wii
RésoluAlors, j'ai acheté une console wii, j'ai essayé de me connecter a internet mais sa marche pas. je suis allé dans options/internet/paramètre/j'ai o...
Connection wii
Bonjour, voila, j'ai une wii, une livebox sagem et clé wifimax pour wii et ds, j'ai insérer le disque d'installation, j'ai suivi les instructions mai...
Dvd sur la wii
Bonjour, est ce que je peut lire des dvd sur la wii merci
Connection wii
Résolubonjour je possede une wii et j'aurais aimer s'avoir si je suis obligé de passer ma connection internet en wi-fi sur mon pc pour connecter ma wii a in...
Jeux de wii
salut tous voila j'aimerais savoir s'il était possible de jouer a des jeux de wii graver sans la puce merci a tous
Wii aider moi svp
voila avec mon papa nous avons acheter un jeu wii play mais sur ma wii il me dise que le format n'est pas bon pourier vous meclairer merci :)
Probleme avec ma wii
voila j'au enorme probleme avec ma wii : mon jeux super smash bros melee ne veut plus sortir de la wii pourtant le jeux marche tres bien mais impossib...
Boogie wii : ivre ou non pour jouer ???
Voila tout , le titre resume assez bien le sujet étant donné que je l´ai acheté cet apres-midi , et que je me demande s´il faut-etre ivre ou non pour ...
Wii erreur de connexion (ethernet)
bonjour a tous j´ai vu de nombreux topic sur le sujet mais je n´arrive pas a trouvé de réponse. J´ai un modem speedtouch 510 de thompson relier ...
Joue online avec la wii?
bonjour voila j'ai la nintendo wii est je voudrais joué online mais je sais pas trop comment faire si quelqu'un pouvais m'aider ca serai cool mer...
Wii et virus
petite question: si j'ai un virus sur mon pc celui ci peut il affecter ma wii qui est connécter a internet??? merci
Question a propos de wifi sur wii.
J´ai bien lu le Mode d´emploi de la Wii™ et je me suis rendu compte qu´ils parlaient d´une connexion au réseau Local cablé. J´ai aussi vu que sur mon ...
Nintendo wii
Bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai acheté la Nintendo Wii pour mon fils. Je l'ai correctement connectée à la télé où l'on peut voir l'image et les réglag...
Wii... ntsc/pal/secam ???
Bonjour, j'aimrais offrir a ma famille, qui se trouve en Algérie, une Wii. Moi je suis au Québec. Je sais qu'il pourrait y avoir des problèmes n...
Connecter wii à internet
Bonjour, J'ai récemment acheter une dongle wifi max pour ds et wii, j'ai tout installer et puis j'ai démarrer la wii, je suis aller configurer mon ac...
Wii problème de connection internet.
Wala je viens de recevoir la wii pour mon anniversaire . Apparement j ai tous bien mis pour que internet fonctionne . Mais le seul probleme c'est le ...
Aide pour wii et ds
bonjours est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je crois que l'on peut mettre la wii et la ds ensemble, enfin je sais pas comment vous expliquer...
Avoir internet via le wii lan adapter
Salut tout le monde, j'ai une wii et j'aimerais avoir internet dessu via le wii lan adapter. comment puigent l'installer sur mon ordi????