A voir également:
- Wii fr jeux gamecube anglais
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement voila je vous explique:
-hier j'ai acheter le jeux uefa champions league 04/05 et quand je suis rentrer chez moi je l'ai essayer et je peux y jouer que 30s dès la premiere passe sa me met l'ecran tous noir et sa marque:"La lecture du disque à échoué veuillez ... au manuel d'instructions nintendo game cube pour d'autres renseignement"
voila si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci d'une reponse
-hier j'ai acheter le jeux uefa champions league 04/05 et quand je suis rentrer chez moi je l'ai essayer et je peux y jouer que 30s dès la premiere passe sa me met l'ecran tous noir et sa marque:"La lecture du disque à échoué veuillez ... au manuel d'instructions nintendo game cube pour d'autres renseignement"
bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement voila je vous explique:
Euh c'est quoi le rapport entre la Wii et la Gamecube ?
Alors moi par exemple j'ai Resident evil , si jai la Wii il va fonctionner ? J'trouve ca bizzard :P
Logiquement la langue ne perturbe pas le fonctionnement de tes jeux car quand j'ai été en angleterre on a amené un jeu francais sur PS2 et il a fonctionné . Ou sinon ton jeu est un des premiers jeux sortis sur Gmecube donc il n'est pas assez performant !
Ca fait quoi quand tu mets ton jeu dans la Wii ?
Logiquement la langue ne perturbe pas le fonctionnement de tes jeux car quand j'ai été en angleterre on a amené un jeu francais sur PS2 et il a fonctionné . Ou sinon ton jeu est un des premiers jeux sortis sur Gmecube donc il n'est pas assez performant !
Ca fait quoi quand tu mets ton jeu dans la Wii ?
Oui si tu as des jeux Gamecube tu peux y jouer sur la Wii c une des particularité de la Wii!! Mais il faut une manette et une carte mémoire Gamecube!!!
Sinon pour mon problème la console écrit "La lecture du disque à échoué. Veuillez vous référer au manuel d'instruction Nintendo Gamecube pour de plus amples informations"
Voilà c tout!
Sinon pour mon problème la console écrit "La lecture du disque à échoué. Veuillez vous référer au manuel d'instruction Nintendo Gamecube pour de plus amples informations"
Voilà c tout!