Que penser vous de la wii board

Fermé
anonyme - 8 mai 2008 à 14:57
 anonyme - 3 nov. 2008 à 10:22
moi je la trouve trop petite . a part cela le programme wii fit est exellent
A voir également:

5 réponses

je confirme un peu petite , surtout pour les pompes !! sinon excellent ! sérieusement fait ,cela peut donner de bon résultat physiques ! !!!
0
La Wii Board (balance utilisée dans Wii Fit) a été pensée par Shigeru Miyamoto (le papa de Mario) et très objectivement c'est solide (ça supporte > 150kg), c'est très précis et si l'on utilise régulièrement et correctement Wii Fit avec, ça ne remplace (et ça ne doit pas remplacer) une salle de sport mais ça a des effets étonnants et efficaces. La sensibilité et la précision sont diaboliques et on obtient des résultats probants. Qui a dit que les Jeux Vidéos ne faisaient pas faire de sport et n'étaient pas ludiques? (les vieux cons de rétrogrades il y a 10/15ans: ok ^_^).
0
franchement c n'importe koi ta l'air d'un mega babache comme pour les manettes on a vraiment l'air con avec cette console je c meme pas comment ca se vend
0
tout a fait d'accord mais c'est lassant au bout d'un moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt Je ne la trouve pas assez haute pour le step mais pour le reste ça va. Mais je suis une femme, donc je ne peu pas me mettre a la place d'un homme.
0