Les discussions
Svp coment mettre internet a la wii
Bonjour, est-ce que on peut mettre internet sans fil a la wii sans acheter de connecteur usb wi-fi nitendo?? svp reponder moi et merci
Probleme de conexion wii internet
Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai creer plusieur conexion wifi sur mon modem free mais ma wii n'arive jamais a les detecter ...quelqu'un sai...
Message d erreur pour les wii point card
bonjour voila mon probleme quand j essaye de valider un code de wii point card j ai le droit au message d erreur il c est produit un probleme re...
Problème de mise a jour de ma wiikey!!
Bonjour, j'ai un wii pucé avec une wiikey. Jusqu'a maintenan tout allait très bien. Puis j'ai acheté Super Smash Bros Brawl et la wii ne reconnait pa...
Jouer a ma wii en wifi. besoin d'aide svp
Bonjour, il y a peut être 1 an maintenant que j'ai ma wii (1 an je sais pas trop en faite =S) et depuis peu; j'ai internet, et donc surment cette chos...
Sims naufragé sur wii gros sousi
Bonjour, bonjour , j'ai un sousi sur les sims naufragé sur wii , je suis sur la 2eme ile et j'ai construi un canoé juske la sava !!! mé le sousi c k...
Wii
Bonjour, jai un probleme ac la wii pour me connecter a internet code d'erreur 51030 jespere que quelqun c comment faire ?
[problème wi-fi sur wii] super smash b brawl
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...
Impossible de lire le disque wii - smashbros
Bonjour, je viens de voir dans les questions de membres que le problème n'est pas isolé... donc ... un de plus.... Après une douzaine de jeux WI...
Sauvergarde de jeux de wii
Bonjour,je veux faire une sauvegarde des jeux de mes enfants .j'ai un lecteur lg 8164b et raw dump 2.0 et je suis avec vista . quand jecommence la sa...
Lecteur pr jeu wii
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a d'autres lecteur dvd qui lise les jeux wii ??? car les lecteurs LG 8161,8162,8163,8164 ne s...
Guitar hero wii
Bonjour, J'ai acheté le jeu activation 9 guitar hero WII 3 à 59,99 euros. Je l'ai branché mais je n'arrive pas à jouer avec. Faut-il acheter le CD ...
Comment je peu brancher ma wii a l'ordinateur
Bonjour, je voudrai savoir comment faire marcher wii conect24 et aussi comment connecté ma wii a l'ordinateur.merci d'avance
J'ai un probléme avec mon cd wii-fit
Bonjour, j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet. A la premmiére livraison de mon jeux le cd ét...
Comment telechargé jeu pour une wii pucé sos
Bonjour,sos maman comment graver des jeu wii quand elle est pucé
Cherche liens pour jeux de wii modifier !!!
FerméBonjour, je viens de modifier ma wii et cherche des liens pour me procurer des jeux.
Connection wii a une freebox??
Bonjour,a tous et a toutes, j aimerais savoir comment brancher ma wii sur ma freebox? sachant que ma freebox n est pas dans la meme piece que la...
Jeux de wii à graver
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...
Utiliser un jeu gamecube sur une wii
Bonjour, j'ai une console wii et certains jeux gamecube m'interressent,que faut il pour les utiliser sur la Wii? je suis novice,merci de me répondre...
Connexion entre ma wii et windows vista
Bonjour, J'ai un probleme avec ma clée usb nintendo car bien que je l'ai installé sur mon pc ma ds et ma wii ne la detectent pas pourtant je ne voi...
Bloque sur zelda wii
Bonjour, je ss bloque vers larraigné je ne c pas comment comptinuer
Probleme ac la wiimote
Bonjour, sa fai deux mois que je joue plus a la wii . je l'avait débranche pour brancher ma play 3. aujourd'hui je décide de la rebrancher et de jo...
Comment télégarger internet sur la wii
Bonjour, je cherche a maittre la chaine internet sur ma wii .merci
Sims naufragés wii
Bonjour, j' ai les sims naufragés et depuis plusieurs demaine je suis bloquéee . j' ai trouvé 8 hieroglyphes mais j' ai beau chercher partout je ne t...
Wii enregistrement
Salut ^-^ Alors voila depuis lontemps je me pose une question donc je la pose enfin : Quand on sauvegarde un jeu, sa le sauvegarde sur la wii ou...
Tomb raider anniversary sur wii
Bonjour, je suis bloquée dès la première salle du Sanctuaire du Scion, après avoir ouvert la grande porte, monté les escaliers et tué les 2 momies ...
Asterix aux jeux olympiques sur wii
Bonjour, je suis bloquer aux 2 eme truc pour le miroir je ne sais pas vers ou l'orrienter merci de me repondre
Connexion wii moniteur lg l206wtq-sf
Bonjour, Je souhaiterais acheter une WII pour la connecter à un écran LG L206WTQ-SF. http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_l206wtqs...
Comment jouer à 2 dans pes2008 sur wii
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a 2 dans pes2008 sur wii car je n'y arrive pas.Si quelleq'un pourrait me répondre sa serai gentil...
Problème wii
Bonjour, Je viens de changer ma WII de televiseur, sur une TV SANYO plus récente. J'ai effectué tout mes branchements, mais lorsque je change l'a...
Pb manette wii
Bonjour, Je viens d'acheter une console Wii : je l'ai branchée comme indiqué sur la notice ; or, lorsque je l'allume, la main de la manette n'appar...
Wii
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peu telecharger des jeux sur l'ordi et apres les metre sur la wii . si oui sur quel site merci
Bloquer dans my sims sur wii
Bonjour, je sui toujour ploquer a my sims ou il faut que je trouve des pot mes je ne les trouve pas svp aider mo
Chaine internet sur la wii
Bonjour à tous, Je possède la wii depuis plusieurs mois et un ami m'a parlé de la chaine internet, il 'm
Wii [avis de connaisseur]
Bonjour, Je ne savais pas où mettre cette article mais comme il concerne le jeux vidéo car c'est pour avoir une meilleur prise en main des jeux de ...
Pb sur super smash bros brawl sur wii
Bonsoir Voila, j'ai récemment acquis Super Smash Bros Brawl sur wii et j'aimerai pouvoir jouer en réseau. ma wii est déja connecté a internet via w...
Wii points
Bonjour, Je cherche des codes pour avoir des wii points Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer sur mon adresse mail ; gasy78@hotmail.fr D'ava...
Nintendo wii
Bonjour, je voudrais me procurer la wii et voudrais savoir si elle peut se brancher sur une tele un peu plus vielle( 5ans) et dont le branchement est...
Carte sd pour wii
Bonjour, j ai acheter recement une micro carte sd 2 go, pour nintendo ds ca marche bien mais pensez vous que ca marche avec la wii (meme procede de ...
Sims naufrages wii
Bonjour, J AI COMMENCE UNE PARTIE ET MA FILLE VOUDRAIT EN CREER UNE NOUVELLE MAIS QUAND ELLE SELECTIONNE NOUVELLE PARTIE ON LUI SIGNALE L ECRASEMENT ...
Online wii
Bonjour,j'ai un problème avec ma Wii. J'ai hier acheté une Wii, et je veux installer Internet pour pouvoir jouer en ligne , quand je clique dessus po...
Wifi wii avec router orange aucune box
Bonjour, j'aimerais connecter ma wii à internet mais tous les sujets sur le forum sont avec des BOX, or moi je n'en possède aucune. J'ai un router ne...
Problem avec ma wii
RésoluBonjour, j'ai un problem qui menerve un peut enfin beaucoup donc j'ai ma wii depui un bout de temp et quend je joue a n'importe quelle jeux defois ...
Mario kart wii
Bonjour, j'ai mario kart wii et je voudrais déboquer baby luigi. J'ai regarder sur internet il me dise de débloquer 8 super fantôme des développeurs e...
Erreur connexion 51330 wii
bonjour, Je cherche a mconnecter ma wii au reseau sans fil de ma maison, j'utilise une livebox et elle est relié a un mac... apres parametrage, il...
Adaptateur wii lan
Bonjour, je voudrais savoir ou acheter un adaptateur wii lan ormis internet. Car je voudrais bien l'acheter dans un magasin. Est-ce possible? ...
Probleme connexion usb lan pour la wii
RésoluBonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique...
Puce wii
FerméBonjour, j'ai acheter une puce pour ma wii , j'ai demander au vendeur (de puce) de faire fonctionner un jeu wii graver devant moi , le menu l'a affic...
Ma wii ne lis plus les jeux graver
FerméBonjour, ma wii ne lis plus les jeux graver mé elle lis toujour les originaux cela est survenu aprés ke jé oublié d eteindre la console o bout de 10 ...
Internet sur ma wii help !!!
Bonjour, j'espere que vous pourrez me repondre svp alors jai une wii intrnet et tout alors j'entre la clef wpe qui est situer en dessous de ma li...