Coincé en grece à tomb raider sur Wii

Fermé
enhancer - 10 avril 2008 à 20:30
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 10 mai 2008 à 11:01
Bonjour,
Je suis coincé en Grece au premier niveau ; Une fois qu'avec la boule on a ouvert la grille puis accédé à la deuxieme salle, en bas à droite il faut tourner des signes Grecs pour pouvoir ouvrir la grande porte.
Quels signes faut-il aligner ? Si c'est trois fois le même comment on fait ? Vu que le cylindre du haut et celui du milieu sont décalés et tourne en même temps !
Merci.
A voir également:

3 réponses

JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
13 avril 2008 à 11:43
Salut enhancer
Lorsque tu as placer la boule et ouvert la porte regarde en l'air le dessin au plafond va t'aider à résoudre

ton problème voila à plus
0
BONJOUR IL SE TROUVE QUE JE SUIS COINC2E AVEC DES SANTAURES jai réussie a en figé un mais il est impossible de macroché a lanneau du bouclier alors édée moi SVP merci davance.
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
4 mai 2008 à 13:09
Salut laura, je crois que tu est prise dans le rythme tu as quinze seconde pratiquement alors quand il est figé fait le tour et place toi bien en face avant de balancer le nunchuk.

C'est long avec les centaures mais c'est vraiement la bonne manip à faire.

Lorsque tu auras un bouclier à terre, tu continu à les énerver, mais quand ils sont au rouge et se préparent à tirer avec leur laser, ne range pas tes armes mais prend le bouclier, en continuant d'appuyer sur Z.

Garde le moral je crois que c'est le moment le plus dur du jeu , les suivants il y a la même technique mais là tu maitrisera...

0
merci jai encore bocou de mal et je sen que je vé pété ce jeu (lol) mé bn c tré gentil a toi de bien vouloir médé
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 > laura
10 mai 2008 à 11:01
--
salut Laura
sur les post precedent il y avait le site captain alban ou truc et astuces ou encore TBO Tomb raider on line avec video essaie par la
biz et courage
Cordialement
JeanZZR
0