Les discussions
Conection wii
Bonjour. JE M APPELLE ANTHONY ET JE VOUDRAI CONNECTER MA WII A INTERNET MERCI DE ME REPONDRE
Internet a la wii il faut wep wap aider moi
Bonjour, quand je veux mettre internet sans fil a ma wii il faut choisir wep wpa...... je comprend a rien a sa c koi et g internet avec la livebox s...
Probléme de connexion avec la wii
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internat avec la wii elle trouve le point d'accés je rentre la clé wep elle essaye de se connecter mais sa ...
Wii + jeux télécharger
Bonjour, Je possède une wii et je voudrais mettre des jeux télécharger dessus ( des jeux de wii ) et svp ne bloker pas cette conversation
Code amis sur wii pour drangonbalz3 et guitar
Bonjour,je recherche des codes amis pour dragonballz budokay tenkaichi 3 et guitar hero sur wii
Wi-fi pour la wii
Bonjour, voila j'ai la free-box et une wii et ma question est : comment mettre internet sur la wii avec ma freebox en wi-fi ????? merci d'avanc...
Connecter une wii via une cle wifi usb
Bonjour, j'ai acheté une wii il y a quelque temps et j'ai vu qu'on pouvait jouer sur le net avec certain jeux j'ai donc achete une clé wifi usb de...
Wii connection a freebox
Bonjour, J AI SOUCIS POUR CONNECTER MA WII A MA FREEBOX MERCI
Jeux wii
Résolu/FerméuiBonjour, j ai decouvert sur emule island des jeux wii ,je voudrais savoir si en les telechargeant je pouvais les mettre ou y jouer avec ma console...
Nintendo wii
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de carte ou l'on pourrai stocker plusieurs jeux pour la wii (comme la R4 pour la DS). merci
Wii
Bonjour, je fait appel à vous car par curiosité, je me demandais ce que signifie WII ??? merci à vous @ +++ -- EUh ... ah d'accord , cliquer ...
Clé wifi pour wii
Bonjour, J'ai un modem trio 3c (https://www.sfr.fr/ qui fait routeur et qui est relié a mon ordinateur pas un cable Ethernet. Ce qui veux dire que ...
Puce wii
Bonjour, y a t il plusieurs qualité de puce pour la wii car il y a un large choix sur internet. Quelle marque me conseillerez vous?merci
Jeu telecharger pour wii
FerméBonjour,je voudrais savoir comment installé des jeu PAL telecharger sur une wii PAL j'ai telecharger DBZ tenkaichi 3 naruto clash of ninja revolution...
Comment faire pour connecté ma wii
Bonjour, j'ai pêrdu le code pour pouvoir parametrer ma live box sur ma oui et j'aimerai pouvoir jouer en ligne que faire? dois je appeler le service...
Wii ou non ? (jeux de mots)
Bonjour, Etant essentiellemnt joueur PC. Je désire acquérir une console pour changer un peu de monde. Sachant que ma femme et la manette de jeu...
Branchement pour la console wii
Bonjour,ai je besoin d un LAN routeur pour relier la wii a internet. A savoir que j ai une connexion ORANGE bas débit avec un modem 56k ( modem PCI 5...
Prendre un peut de temps pour moi pour la wii
Bonjour, je vien d zcheté la wii j aimerai la cracké comment avoir la puce comment la mettre peut t on graver des jeux? merci beaucoup pour vos répo...
Acheter une wii au usa ???
Bonjour, Je souhaite offrir une console WII a mon mair et en regardant sur ebay aux USA je vois que les prix sont très bas par rapport à la france. ...
Transférer mes jeux de nintendo ds sur la wïi
Bonjour, voilà j' aimerai savoir si on peut connecter un jeu de ds nintendo sur la wîi car la plus part des jeux sont les mêmes si oui quel est la...
Pb connexion wii+neufbox v.4
Bonjour Tout le monde!! Alors voilà mon histoire: Je viens d'acheter ma wii !! Toute belle, je l'installe dans le salon! Puis vient le moment de pa...
(wii) connexion internet
Bonjour, j'essaie de connecter ma wii a mon internet mais je sais vraiment pas comment faire (je suis nul en se qui concerne internet!)(cest deja une...
Wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté , je ne peux pas le lire quand je le met , ça me dit : Impossible de lire le disque . Aidez mo...
Jeux de wii
Bonjour, je voudrai savoir si on peut telecharger gratuitement des jeux de wii merci a tous
Jeu sur wii
Bonjour, J'ai la wii et j'aimerais acheter un jeu mais je ne sais pas lequel et j'aimerais avoir des conseils merci
Conection wii
je te parlai a ridick13
Jeux pour wii!
FerméBonjour je n arrive pas a lire les jeux de wii que je telecharge !! que faut il faire exactement. merci
My sims sur wii
Bonjour, j ai un mec qui me demande de faire un objet avc des essences de frayeurs comment faut faire pour trouver des essences de frayeurs ????
Wifimax sur wii
Bonjour, mon ordi ne détecte pas ma wifimax après l'installation; comment faire
Internet et la wii
Bonjour, j'ai la livebox et j'ai voulu connecter ma wii à internet seulement qaund je rentre ma clé WEP tous ce passe correctement et une fois que je...
Comment connecter ma wii au net par le cable?
je n'arrive pas a connecter ma wii a inetrnet . c'est une connection par cable et ça me met toujours un message d'erreur
Cherche nom d'un jeu wii
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin de votre aide; en effet je cherche un jeu pour wii que j'ai vu à la pub; malheureusement je n'ai pas noté le nom c'est u...
Jeux sur wii
FerméBonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour recuperer des jeux sur la wii avec emule aider moi svp
Màj wii avec puce d2c ?
Salut à tous et bonne année une question qui me reste pour l'instant sans réponse.... : Qq peux me dire si on peut faire une mise à jour de la c...
Puce sur wii
Bonjour, comment sait on si la wii est pucé ? merci
Piles manetttes de wii
Bonjour, j'ai voulu jouer à la Wii tout à l'heure, celle ci m'a dit que mes piles n'avaient presque plus de batteries, et qu'il fallait que je les cha...
Wii à deux via internet
Bonjour, est-ce possible d avoir 2 amis qui jouent le meme jeux (ex. mario cart ) en meme temps via internet? JE ne parle pas de conne...
Problème connection wii
Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer en réseau avec ma wii connectée à mon modem par un cable ethernet. je suis chez neuf telecom et je ...
Probeme sur wii
RésoluBonjour, J'ai mis ma wii en wifi, je peut aller sur la chaine meteo et info, mais j'aimerais savoir comment ajouter la chaine internet pour pouvo...
Probleme de connection wii
Bonjour, avec ma wii je n' arrive pas a me connecter a internet. a chaque fois que je fait le test de connection, il me marque erreur. je suis conn...
Wii wifi
Bonjour, je veux me connecter au wifi sur ma wii je met le ssid et tout met sa veus pas se connecter
Coment conecter la wii
Bonjour,salut tout le monde voila mon probleme jai la wii et jai la neuf box jaimerai savoir comment conecter ma wii car quand je cherche un point d...
Recherche site pour jeux wii a telecharger
FerméBonjour, j ai une wii avec une puce le problème est que je ne sais pas ou trouver les jeux à télécharger pourriez vous m aider merci
Installation wii
Bonjour, comment installer la wii sur un téléviseur Philipps LCD fonctionnant avec un démodulateur un grand merci d'avance
Aidez moi svp les hackeus de la wii xd !!!
Bonjour, voila je viens de decouvrir qu'il est possible de connecter une wiimote a son pc et l'utiliser pour certain jeux a l'aide de scripts....mais...
A la recherche de jeux wii
FerméBonjour à tous, Je recherche un site ou un logiciel qui me permettrait de trouver mes jeux de wii. Sur emule, je tombe systématiquement sur des sup...
Comment graver un jeux de wii
Bonjours a tous j'ai un probleme jessaye de chercher des tuto pour mexpliqué comment graver de jeux de wii mais je ni comprend rien j'ai fait pucé m...
Comment des jeux de wii
Bonjour,comment faire pour graver des jeux de wii si on na pas la puce merci a tous
Wii
Bonjour, j'ai la wii. Je voudrais savoir si l'on peut aller sur dailymotion et deezer avec la wii grace a la chaine internet merci narunet