Les experts morts programmees sur wii

Fermé
offmann Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 1 juin 2008 à 15:46
 moimoi4 - 17 avril 2009 à 17:05
Bonjour,
je suis a la 1 er enquete des experts sur wii.
je suis bloquer par rapport a la cassette de surveillance
je la li,images par images et quand je veut la photographier ils me disent que le plan n'est pas interressant
qui pourrais m'aider
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

enfaite i fau ke tu le fasse kan on voi le bras.
1
slt il faut que tu ailles lire la cassette dans le pda et que tu fasses image par image au niveau du stop regarde bien un moment tu verras un bras a travers mla vitre de la portiere et avec la manette vas dessus tu verra quelque chose qui te fera debloquer bon courage a plus
0
tite parisienne
4 août 2008 à 15:18
slt j'aimeré savoir coment tu fait pour lire la video dans le pda parce que moi j'y arrive pas donc si tu peut m'aider merci d'avance
0
natou > tite parisienne
1 janv. 2009 à 20:16
salut

pour lire la cassette il faut aller au labo, ordinateur analyse de preuves, et aller améliorer vidéo-images et sélectionner la cassette, puis la lire.
0
salut
moi c pareil je n arrive pas a lire la video pourrais tu m expliquer plus precisement
merci
0
il faut que lise image par image et que tu regarde bien les images et a un moment tu verras il y aura un bras dans la voiture et la tu va sur examiner la video avec ta telecommande j 'espere avoir repondu a ta quetion flouness
0
enfaite kan on voi le bras il fau faire amelioré et voila
0